< gare de lyon ... | Forum des BTS

gare de lyon ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kika
  • Date de début Date de début

kika

New Member
avez déjà eu l'occasion d'acheter des produits informatiques chez les chinois à gare de lyon, vous savez pres de surcouf ?

qu'en pensez vous ?

avez vous des choses à redire ?

creola a dit:
avez déjà eu l'occasion d'acheter des produits informatiques chez les chinois à gare de lyon, vous savez pres de surcouf ?

qu'en pensez vous ?

C à Montgallet? oui, j'ai deja acheté et c pas mal (en + dans certaine boutique c garantie)

cecile95 a dit:
creola a dit:

qu'en pensez vous ?

C à Montgallet? oui, j'ai deja acheté et c pas mal (en + dans certaine boutique c garantie)

Tout à fait
certaines essaient de me dissuader d'aller acheter à nouveau las bas,pourtant je me suis déjà équipée chez eux et j'en suis satisfaite alors je me demandais si quelqu un avait eu de mauvaises avantures là bas

ah oui
je connais des gens qui y sont allée, y a pas eu de mauvaises surprises
mais je croi qu'il faut savoir précisement ce qu'on veut, car le chinois ne s'y connaissent strictement rien en informatique! Ils ne font que de vendre !!!!!

mimi94 a dit:
ah oui
je connais des gens qui y sont allée, y a pas eu de mauvaises surprises
mais je croi qu'il faut savoir précisement ce qu'on veut, car le chinois ne s'y connaissent strictement rien en informatique! Ils ne font que de vendre !!!!!
tu rigoles!
bien sur qu'ils s'y connaissent!
ils te montent les pc en même pas 15 minutes!
vous êtes marrants vous! :lol:
franchement la bas il y a rien de mieux!
et la garantie wé il y en a une!
par contre garantie constructeur faut pas compter dessus :x avant d'avoir asus au téléphone va falloir courir vite, très vite! lol :lol:

Retour