< Gestion des beaux parents et des bof ET Bos | Page 3 | Forum des BTS

Gestion des beaux parents et des bof ET Bos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zfck
  • Date de début Date de début
Zfck link=topic=79271.msg869725#msg869725 date=1206532597 a dit:
Géniale salem !!!

Mais je vois pas comment aborder le sujet car tout me gene chez elle !!! lol
Je crois également qu il t aimait pas assez ou que sa famille était indétronable en post n 1 ! :beuh:

essaie de te retrouver peut être en petit comité et tu peux aborder le sujet en lui disant ce que j'avais dit à l'autre: je t'ai fait quelques choses dans une vie antérieur pour que tu réagisses comme ça vis à vis de moi? après tu enchaineras sur le fait que leur conversations ne t interessent pas et que de toute façon tu es ce que tu es et que l'hypocrisie c'est pas ton truc! que les enfants et les conversations que là dessus tu n'en ai pas là!
mais ils ont des enfants et tous les deux travaillent? ou seulement ton beauf'?

salem : ta raison.. reste une chieuse  :laugh:

dans ma situation, je crois que je vais l ignorer du style &quot;bonjour, tu as grossi non ? :laugh: aurevoir&quot; pis ne pas faire attention à tout ce qui se passe avec eux.

en faite je mate trop les détails et je leur donne trop d importance.. chouchoux pour la vie !
Ouai faux que je me détende! en tt cas les repas de famille j ai pas mal calmé sa mais quand a chaque fois c est genre ya que moi qui manque... sa causeeeee OBLIGED ! :mad: pffffff ignoré c est mieux ..

salem :

elle s est arreter de travailler pour le mome et comme mon bof se fait pas mal de fric ! .. la on peut dire que j ai de la chance qu ils soient à l etranger .. je les calculs pas eux non pas de mes nouvelles ou peu etre par mon mec quand ils appellent avec skype... aparement ils sont tt les jours avec mes beaux parents à causé .. ya tellement de trucs qui m enerve..
peu etre qu audela de sa cest les parents de mon mec le gros problème ! Ils auraient installé un climat hostile entre nous!
je me rapelle il y a 4 an je discuté avec mon autre belle soeur que les parents de mon mecs apprécie qu au minimum (et sa se voit) on se disaient : &quot;tu trouves pas que nos beaux parents en ont qu apres le couple en question&quot; pis on resté la a se dire relou les chouchou, pis quel suceuse elle ..
depuis on en a jamais reparlé et quand cette meme belle soeur avec qui jai discuté et la face à lautre et reste un peu de silence et observatrice.. meme des fois on se regarde tte les deux et on rigole...
En + au début cetait plutot celle la qui etait froide avec moi car un peu coincé (préjugé rasciste) pis on s entend bien maintenant....... c est fou qd meme !

Pour ma part, j'ai toujours refusé que ma fille aille en vacances avec mes beaux parents. D'ailleurs,elle ne voulait pas non plus.

Encore l'an passé, j'ai refusé et pourtant elle avait 12 ans. Je les connais trop pour pouvoir les laisser l'emmener. De plus, elle est mignonne, fait largement plus que son âge et je ne voulais pas qu'elle soit tout le temps em :spam1: par les mecs en Tunisie.

Bref, c'est vrai que l'indifférence est peut être la meilleure des choses à faire. c'est ce que j'ai fait en espaçant les visites !

Zfck link=topic=79271.msg869733#msg869733 date=1206532982 a dit:
salem : ta raison.. reste une chieuse :laugh:

dans ma situation, je crois que je vais l ignorer du style &quot;bonjour, tu as grossi non ? :laugh: aurevoir&quot; pis ne pas faire attention à tout ce qui se passe avec eux.

en faite je mate trop les détails et je leur donne trop d importance.. chouchoux pour la vie !
Ouai faux que je me détende! en tt cas les repas de famille j ai pas mal calmé sa mais quand a chaque fois c est genre ya que moi qui manque... sa causeeeee OBLIGED ! :mad: pffffff ignoré c est mieux ..

tu peux aussi faire ça l'ignorance est le pire des mépris mais ne les laisse pas te faire la misère n'oublie jamais ce que tu vaux et ne laisse personne te faire douter de tes compétences ou de toi même! quant à ta belle-soeur l'ignorer tant ça va la faire réagir! et c 'est elle qui entamera un dialogue. Dans tous les cas protège-toi et préserves ton couple je pense que c'est làle plus important! :wink2:

Zfck link=topic=79271.msg869740#msg869740 date=1206533419 a dit:
salem :

elle s est arreter de travailler pour le mome et comme mon bof se fait pas mal de fric ! .. la on peut dire que j ai de la chance qu ils soient à l etranger .. je les calculs pas eux non pas de mes nouvelles ou peu etre par mon mec quand ils appellent avec skype... aparement ils sont tt les jours avec mes beaux parents à causé .. ya tellement de trucs qui m enerve..
peu etre qu audela de sa cest les parents de mon mec le gros problème ! Ils auraient installé un climat hostile entre nous!
je me rapelle il y a 4 an je discuté avec mon autre belle soeur que les parents de mon mecs apprécie qu au minimum (et sa se voit) on se disaient : &quot;tu trouves pas que nos beaux parents en ont qu apres le couple en question&quot; pis on resté la a se dire relou les chouchou, pis quel suceuse elle ..
depuis on en a jamais reparlé et quand cette meme belle soeur avec qui jai discuté et la face à lautre et reste un peu de silence et observatrice.. meme des fois on se regarde tte les deux et on rigole...
En + au début cetait plutot celle la qui etait froide avec moi car un peu coincé (préjugé rasciste) pis on s entend bien maintenant....... c est fou qd meme !

réjouie toi en fait.... Parce que dis toi que la suceuse doit peut être, être jalouse de votre relation avec ta BOS.... Franchement dans ce cas reste avec elle quoi et puis j'sais pas parle lui en que personnellement tu supporte plus cette situation...

:zarbi:

Non pas spécialement je crois qu elle ne remarque rien car elle est au sommet de toute les attentions ! trop oqp la petite !  :box:

j abandonne  par KO :embarassed:

Zfck link=topic=79271.msg869756#msg869756 date=1206534103 a dit:

Non pas spécialement je crois qu elle ne remarque rien car elle est au sommet de toute les attentions ! trop oqp la petite ! :box:

j abandonne par KO :embarassed:

C'est ce que tu crois.... Une nana c'est facilement jalouse, franchement je pense qu'elle compense bien avec l'attention qu'on lui donne mais elle doit être aussi jalouse de votre relation...

Faux voir...

Pis j ai une pression enorme du fait que je suis instable sans &quot;raison valable&quot; (bb). Ces parents arretent pas de me saouler : &quot;alr ta pas encore trouver quelque chose&quot;?

Je passe pour un bb à coup sure! :mad:

Zfck link=topic=79271.msg869782#msg869782 date=1206534975 a dit:
Faux voir...

Pis j ai une pression enorme du fait que je suis instable sans &quot;raison valable&quot; (bb). Ces parents arretent pas de me saouler : &quot;alr ta pas encore trouver quelque chose&quot;?

Je passe pour un bb à coup sure! :mad:

Alors là!! Je vois pas trop ce qu'ils viennent faire dans ta vie professionnelle!!
Si au moins ils t'aidaient un peu ok!! Mais si c'est juste pour te faire remarquer que tu bosse pas, c'est assez petit!!

Perso j'en suis à ma troisième histoire; dans la première la mère ne me cernait pas du tout!! Elle m'évinçait de toutes les réunions de famille. Dans la seconde, la mère essayait de rattraper le temps perdu avec son fils qui avait été élevé loin d'elle puisqu'elle est carrièriste à mort!
Maintenant c'est le top, un beau papa super attachant, une belle maman complice, et un bof amusant! Petit bémol, un fiston (mon cop) super gaté pourri qui ne sait pas vivre sans papa-maman!!

héy oui !! les parents juger ils font que sa !!!

surtt que la ils voient que je vais habiter avec leur fils donc ils n aimeraient pas que je sois nourri au frais de la princesse JE CROIS !!! :tickedoff:

Je les emerde ! mon mec ne me raconte pas certaines choses, jen suis convaincue et ceux pour ne pas me blesser.
Il a peur que j ai une grde gueule apres sa ! moi je me laisserai faire par personne !

elle bosse pas bein voilà comme l'autre avec qui je me suis fritée et qui m'a traité de carriériste parce que je ne voulais pas d'enfant( à l'époque j'avais 22ans) et je n'envisageais pas encore de reprendre mes études parce que mon ex refusait catégoriquement que je parte pour faire des études : a 22ans on a autre chose à faire que de reprendre les études&quot; voilà ce que je me prenais dans la figure entre lui et sa soeur! super! bref
toujours est-il que la conversation d'une nana qui est mère au foyer et qui vit au crochet de son mari peut être très intéressante seulement toi t'es tombée sur une nana qui n'a pas de conversation autre que ces enfants et qui de surcroit ne t'apprécie pas des masses! je penche également sur de la jalousie: elle est peut etre au centre de la famille certe mais toi tu es active tu cherches une indépendance qu'elle n'a pas puisqu en ce moment elle a arrété pour élever ces enfants. enfin ne te stress pas ignore s'il le faut, elle ne mérite peut etre pas que tu te ronge les foies pour elle
Zfck link=topic=79271.msg869837#msg869837 date=1206537415 a dit:
héy oui !! les parents juger ils font que sa !!!

surtt que la ils voient que je vais habiter avec leur fils donc ils n aimeraient pas que je sois nourri au frais de la princesse JE CROIS !!! :tickedoff:

Je les emerde ! mon mec ne me raconte pas certaines choses, jen suis convaincue et ceux pour ne pas me blesser.
Il a peur que j ai une grde gueule apres sa ! moi je me laisserai faire par personne !
ça c est clair ne les laisse pas te piétiner ou te dévaloriser tant qu'ils te laissent tranquille d'accord mais s'il t'assailles d'assauts alors réponds et un petit truc le sarcasme c'est génial ou l'humour noire les gens ne savent pas quoi penser et sont déstabilisés (enfin je suis pas une référence suis une chieuse :laugh: :laugh:)

:cool:

Sa c est vrai que coté pro maintenant elle est naz ! :laugh: Elle se la péter tellement du genre quand elle a demissionner on lui a proposé d etre responsable avec un salaire de + de 3000€ !

La frimeuse !! Au lieu d aider sa belle soeur et me pister : que néni ! elle est AD également.

La je me bcp la pression  car me faux ce cdi avec un bon salaire pour clouer le bec a tout le monde !
Je me suis étonné pdt le repas à balancer justement un pique à ma belle mere ! Elle disait à ma niece :
&quot;fini ton assiete ou j envoi les chocolat à ton cousin à l etranger!!!&quot; et la j ai dis à la petite et haut et fort :
&quot;tkt pas je l empecherai !!!&quot; mdrrr ma belle soeur ma sourie  (trop contente que je defends son gosse ) :laugh:
ben ouai quoi ils me saoulent deja avec le couple si ils sy mettent avec leur gosse .. F***!
pREND SA  :box:

moi je m'entends très bien avec ma future belle mère, je me marie avec son fils cet été

coté famille donc :

un future beau frère que je ne sais pas si je connaitrais un jour suite à des histoires de famille
une future belle soeur de 16 ans, ça va mais bon parfois on est pas toujours sur la même longueur d'ondes vu notre différence d'âge ( je vais avoir 28 ans), je me plains pas . ça va
une future belle soeur qui aura 26 ans en septembre, elle n'est pas mariée et a 2 enfants... elle et son copain me demandent à chaque fois à quand qu'on s'y met avec son frère pour avoir un bébé... j'ai déjà eu la remarque plusieurs fois !! je me marie cet été et le bébé n'est pas dans mon projet actuel, je lui ai dis dans 3 ans minimum.. elle m'a regardé d'une manière : j'ai expliqué que j'avais mes raisons car je fais encore des études et que j'ai le bts à repasser donc... on se voit juste quand on va mangé chez belle maman

j'adore ma future belle maman et c'est ce qui compte.. :wub

Zfck link=topic=79271.msg869884#msg869884 date=1206539710 a dit:

Sa c est vrai que coté pro maintenant elle est naz ! :laugh: Elle se la péter tellement du genre quand elle a demissionner on lui a proposé d etre responsable avec un salaire de + de 3000€ !

La frimeuse !! Au lieu d aider sa belle soeur et me pister : que néni ! elle est AD également.

La je me bcp la pression car me faux ce cdi avec un bon salaire pour clouer le bec a tout le monde !
Je me suis étonné pdt le repas à balancer justement un pique à ma belle mere ! Elle disait à ma niece :
&quot;fini ton assiete ou j envoi les chocolat à ton cousin à l etranger!!!&quot; et la j ai dis à la petite et haut et fort :
&quot;tkt pas je l empecherai !!!&quot; mdrrr ma belle soeur ma sourie (trop contente que je defends son gosse ) :laugh:
ben ouai quoi ils me saoulent deja avec le couple si ils sy mettent avec leur gosse .. F***!
pREND SA :box:
ne te mets pas trop la pression prends le cool ça va le faire à un moment ou à un autre
quant à ta remarque elle était bien placée :biggrin: et m'a faite beaucoup rire :laugh: :laugh: t'as de la répartie à ce que je vois :laugh: pas de quoi s'inquiéter :wink2:

salem1978 link=topic=79271.msg870291#msg870291 date=1206558236 a dit:
quant à ta remarque elle était bien placée :biggrin: et m'a faite beaucoup rire :laugh: :laugh: t'as de la répartie à ce que je vois  :laugh: pas de quoi s'inquiéter  :wink2:

:cool: :laugh: bizarement sa commence à sortir sans que je me rends compte ! Tant mieux c est pas maitrisé! :friend:

Zfck link=topic=79271.msg869884#msg869884 date=1206539710 a dit:
&quot;tkt pas je l empecherai !!!&quot; mdrrr ma belle soeur ma sourie  (trop contente que je defends son gosse ) :laugh:
pREND SA  :box:

Bien fait pour elle! Elle doit vivre par procuration avec son petit couple chéri qu'elle oublie de se faire apprécier par ceux qui la cotoient tous les jours! Et ton BOP là dedans??

akishou
:chessy:
Mon beau père il a pa bronché , du genre j ai rien entendu ! :laugh: ben c était marrant nan ! :dacc:

Pas ce problème la chez moi car mon homme est fils unique... mais moi qui suis très famille ca me fait bizarre, de son coté il apprécie beaucoup mes soeurs (il a intéret de toute façon :laugh:)

Retour