< gestion des stocks sur CIEL | Forum des BTS

gestion des stocks sur CIEL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elg
  • Date de début Date de début

elg

New Member
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
J'ai un petit souci avec la gestion des stocks dans ciel gest com.
Au lieu de les gérer au PAMP, je voudrais qu'ils soient gérés au CUMP mais je ne sais pas où le changer.
Quelqu'un pourrait-il me donner la solution?
Merci.
elg

elg link=topic=34324.msg348487#msg348487 date=1156239596 a dit:
Au lieu de les gérer au PAMP, je voudrais qu'ils soient gérés au CUMP mais je ne sais pas où le changer.
Quelqu'un pourrait-il me donner la solution?

Il faut aller dans utilitaire Préférence, Onglet Stock. Vous cochez la case PAMP=0 pour une remise à 0 du PAMP et ainsi avoir un CUMP.

Merci pour la réponse rapide mais je ne trouve nulle part de case à cocher &quot;PAMP=0&quot;.
Pour information, j'ai la version ciel gestion commerciale 12.4. Je ne sais pas si ça change d'une version à l'autre.

elg link=topic=34324.msg348747#msg348747 date=1156253683 a dit:
Merci pour la réponse rapide mais je ne trouve nulle part de case à cocher &quot;PAMP=0&quot;.
Pour information, j'ai la version ciel gestion commerciale 12.4. Je ne sais pas si ça change d'une version à l'autre.

Il est possible que cela change d'une version à l'autre. La mienne commence à dater. Regardez dans le menu Préférence si vous ne trouvez pas votre bonheur.

Question légèrement hors-sujet:

J'ai fait un peu de gestion des stocks en cours, je connais le CUMP, aussi appellé CMUP, mais qu'est-ce que le PAMP?

Je connais aussi:
le PEPS et le DEPS, mais le PAMP... :unsure:

corinne link=topic=34324.msg349012#msg349012 date=1156278701 a dit:
Prix d'Achat Moyen Pondéré   :wink2:
D'accord, alors en fait je connaissais déjà. Mais disons que c'est un oubli dû à l'énorme pression perpétuelle :wink2: :laugh:

Marion38760 link=topic=34324.msg832861#msg832861 date=1202742501 a dit:
je relance ce sujet. J'ai un socui au niveau des stocks. Comment puis je créer les alrtes au niveua des stocks?

C'est à dire ? Que voulez vous comme alerte ? Ciel permet, via le menu état, d'éditer la liste des articles à réapprovisioner.

Bonjour!
Je relance le sujet, pour la gestion des stocks de pamp en cump.
Je n'arrive pas à trouver &quot;préférence j'ai la version 7.0
Merci d'avance!

Salut,
Dans la barre des menus, il devrait y avoir &quot;Utilitaires&quot;, puis &quot;Préférences&quot; et enfin l'onglet &quot;Stock&quot;
@+

Merci pour ta réponse. Mais justement je n'ai pas &quot;utilitaires&quot; dans la barre des menus. Donc je ne trouve pas &quot;préférences&quot;.. j'ai beau chercher...

Retour