titetitounette
New Member
ilo92 link=topic=52833.msg589440#msg589440 date=1179129991 a dit:Vous avez 3 partiels par an alors? Et vous avez un partiel le jour de la rentrée?? Bizarre lol
En comm interne c'est quoi comme oral? Et exposé en éco ca ressemble à quoi?
Et en anglais c'est comme au bts? Résumé de texte et tout?hmy:
Bon courage pour la paie et la gestion alors mdr! Mais en paie, ce sont des partiels sur informatique alors non?
Oui enfin cette année car au départ on devait en avoir que 2 mais certains cours n'étaient pas assez avancé donc on a reporté ça une fois qu'ils étaient terminé (paie, gestion et bureautique)...
Non on n'a pas de partiel désolée je me suis mal exprimée.... On a un Rapport d'activité à rendre
C'est un peu compliqué à expliquer pour la comm interne c'est une situation qu'on doit exposé il faut assister au cours pour pouvoir savoir... et pour l'anglais c'est pas du tout comme au bts en fait c'est une sorte de jeu de role sur des situations qu'on a étudié en cours avec des phrases bateaux à savoir...
Exposé en éco alors ça ça me soule car je déteste ça et je n'aime pas du tout le prof...
exposé en groupe sur un sujet d'actualité en rapport avec le cours..... :chessy: nous le cours ça porte sur l'essor de la globalisation financière.... je comprends meme pas le titre..... :laugh:
Pour la paie je sais si c'est sur info... car on a un cours sur la théorie de la paie et un autre cours sur un logiciel de paie.... donc.... i don't know!