< google video | Forum des BTS

google video

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

salwa

Best Member
Google video ne marche plus, j'y hebergeais mes videos
que me conseillez vous d'autres à part youtube et dailymotion ?

Personnellement je préfère Dailymotion. Graphiquement plus joli (mais un peu trop lourd niveau pubs entre autre), une meilleure qualité même si au niveau des contenus HD, ça s'équivaut, et puis accessoirement, j'ai des parts dans l'entreprise :angel: (et faut soutenir les entreprises françaises).

Sur youtube j'ai des videos privées. Sinon cybervince a raison si c'est pour les actions la france , c'est pour la bonne cause. Lol.

oki merci à vous 2 :wub
c'est pour publier dans mon site une video et je ne souhaite pas que l'on puisse la copier

Met dans les dernières pages et aussi au début, une page statique avec l'auteur, et encourage sa reprise au contraire.

webmaster link=topic=105881.msg1197883#msg1197883 date=1271791426 a dit:
Met dans les dernières pages et aussi au début, une page statique avec l'auteur, et encourage sa reprise au contraire.

ah oui ans ce cas, c'est interessant
mais comment on rajoute une page dans une video deja faite?

Avec un logiciel de montage vidéo, comme Windows Movie Maker, Imovie, Final Cut ... :smile:
Tu peux faire ça très facilement.

merciii !! j'ai en fin de compte utiliser movie maker, facile d'utilisation pour la page statique conseillée par web :dacc:

salwa link=topic=105881.msg1198278#msg1198278 date=1271864568 a dit:
merciii !! j'ai en fin de compte utiliser movie maker, facile d'utilisation pour la page statique conseillée par web :dacc:
Facile aussi sous iMovie, mais ça ne tourne que sous Mac par contre.
C'est un peu l'équivalent du Movie Maker de Microsoft distribué gratuitement il me semble.

Retour