Athena59 link=topic=89065.msg1034388#msg1034388 date=1223231355 a dit:
Je n'ai aps lu les livres, je prenais ça pour un truc d'ados :blush:
Finalement j'ai tenté la série, à force d'en entendre parler et jai bien aimé ! J'ai vu les 3 premiers épisodes de la première saison.
Mon avis sur les perso :
-> Serena : elle a le fond gentil, elle a fait une ENORME bêtise mais elle s'en est rendue compte , ce qui n'est pas souvent le cas ; une fille bien en somme !
-> Blair : ce qu'elle m'agace celle-là ! la fi-fille riche qui a tout ce qu'elle veut et prend tout le monde de haut ! Et en plus c'est une vraie garce dans son genre (pas avec les mecs, je parle avec les gens en général) et manipulatrice !
-> Chuck : pas mieux que Blair sauf qu'en plus c'est un vrai s...p.
-> Nate : complètement à la masse celui-là. Il est peut-être mignon mais c'est un vrai crétin qui se laisse faire ! Aucun cran, il n'assume pas grand chose...c'est un mec quoi :laugh:
-> Dan : simple, franc, sympa, un mec bien (j'espère qu'il va sortir avec Séréna ! ) :wub
-> Jenni : très mignone et gentille mais un peu trop naïve (normal, elle est plus jeune)
-> Eric : attachant, honnête et sympa. ce serait chouette qu'il sorte avec Jenni !
Enfin les "méchants" vont peut-être changer par la suite mais si c'est le cas il n'y aura plus de "piquant" donc à voir...