< Gossip Girl - Livre ou Série | Page 4 | Forum des BTS

Gossip Girl - Livre ou Série

Bonsoir,
j'ai regardé Gossip Girl tout a l'heure sur TF1 mais je n'ai pas compris la toute dernière phrase prononcée par Serena dans le 2ème épisode lorsqu'elle parle à Blair, quelqu'un peut m'aider? :blush: Merci!

red link=topic=89065.msg1052893#msg1052893 date=1226772774 a dit:
Bonsoir,
j'ai regardé Gossip Girl tout a l'heure sur TF1 mais je n'ai pas compris la toute dernière phrase prononcée par Serena dans le 2ème épisode lorsqu'elle parle à Blair, quelqu'un peut m'aider? :blush: Merci!

La dernière phrase est &quot;j'ai tué quelqu'un&quot; :wink2:

mangerbouger link=topic=89065.msg1052896#msg1052896 date=1226773559 a dit:
enfait ( sachant que j'ai zappé beaucoup d'épisode !!! ) GOSSIP GIRL , c'est qui ???

justement c'est le mystère, même en ayant lu tous les bouquins je ne sais pas qui c'est.

souheyla_t link=topic=89065.msg1059210#msg1059210 date=1228138897 a dit:
c'est normal la saison est finie  :wink2:
Pour ma part j'ai decouvert G.GIRL en serie et j'adore,me hate de voir la saison 2.
c'est sur moi je suis en streaming la saison 2 et y pas mal de changement,j'ai aussi eu des news sur les épisodes à venir et c'est intéressant

J ADORE cette serie je ne connaissais pas les livres disons que j en avait entendu parlé avant la serie puis j ai commencé par la serie maintenat je suis dans les livres c est un peu differents mais on retrouve pas mal de personnages de la serie et d autres qui ne sont pas encore dans la saison mais dans la saison 2 enfin c est genial!

:dance:

Re : Gossip Girl - Livre ou Série

Comme d'habitude avec les adaptations de livres j'ai du mal...

Les personnages ont été modifiés dans la série pour donner une image plus "glamour", plus choc, et plus attractive. Et le charme se perd un peu, du coup.
Par exemple dans la série Dan est un poète maigre et loin d'être beau gosse. C'est ça qui rend étonnant le fait que Serena s'intéresse à lui. Dans la série, le mec est canon, mais du coup le personnage change totalement !
De même, Jenny est une petite jeunette timide et complexée par son énorme poitrine, qui n'a rien à voir avec la p**** peroxydée qui joue son personnage dans la série.
Et enfin, ce qui m'avait le plus perturbée c'est que Olivia Waldorf avait pris le nom de Blair dans la série. Blair ? Je trouve que ce nom correspond pas au personnage ! Question de feeling !

Comme d'habitude avec les adaptations de livres j'ai du mal...

Les personnages ont été modifiés dans la série pour donner une image plus "glamour", plus choc, et plus attractive. Et le charme se perd un peu, du coup.
Par exemple dans la série Dan est un poète maigre et loin d'être beau gosse. C'est ça qui rend étonnant le fait que Serena s'intéresse à lui. Dans la série, le mec est canon, mais du coup le personnage change totalement !
De même, Jenny est une petite jeunette timide et complexée par son énorme poitrine, qui n'a rien à voir avec la p**** peroxydée qui joue son personnage dans la série.
Et enfin, ce qui m'avait le plus perturbée c'est que Olivia Waldorf avait pris le nom de Blair dans la série. Blair ? Je trouve que ce nom correspond pas au personnage ! Question de feeling !

Dans le livre à la base elle s'appelle Blair, c'est la traduction Francaise qui veux Olivia, me demande pas pourquoi...
si on regarde bien sur la pochette du premier livre y'a une bague avec SB en initiale Serena et Blair ...

J'ai découvert la série cette année et j'aime beaucoup surtout Blair et Chuck (oui, j'aime pas les personnages trop lisse genre Serena) . Vivement les nouveaux épisodes en tout cas.

Dans le livre à la base elle s'appelle Blair, c'est la traduction Francaise qui veux Olivia, me demande pas pourquoi...
si on regarde bien sur la pochette du premier livre y'a une bague avec SB en initiale Serena et Blair ...

Ah ouais, bah mea culpa ! C'est culturel alors, Blair c'est pas un prénom qui le fait en français, selon moi ! Ils ont bien fait de choisir Olivia... :p

Retour