Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TonioII link=topic=18224.msg174059#msg174059 date=1142627768 a dit:Et bien ils étaient justifiés, car quand on n'écoute pas un peuple qui crit à l'injustice, est ce que l'on peut parler véritablement de démocratie, je ne pense pas...les actes interviennent donc en conséquence. Les coups de mattraque subis par nos camrades ne sont donc pas justifiés!!!
sigmund link=topic=18224.msg174105#msg174105 date=1142629998 a dit:Tu me parles de sens de la justice alors que toi et tes guignols de copains empechez actuellement la majorité d'aller en cours??? Mais ho coco va falloir revoir ta définition du terme "démocratie" là !!! vous utilisez des méthodes de nazis (violence, dégradation et autodafé de livres anciens dans le cas de la Sorbonne) alors que vous vous prétendez être le contraire.Vous êtes la honte de la jeunesse française, pas même capables d'aligner deux mots d'affilés devant la caméra mais voulant refaire le monde. Parasites hors des facs !!!
louteha link=topic=18224.msg174145#msg174145 date=1142631651 a dit:ça c'est inadmissible :knuppel: :knuppel: :knuppel:
TonioII link=topic=18224.msg174143#msg174143 date=1142631453 a dit:Et qu'est ce qui te fais penser que j'adère à tout ce qu'a fait Mitterrand? :biggrin:
TonioII link=topic=18224.msg174171#msg174171 date=1142632866 a dit:Ecxcusez moi d'avoir conserveré un peu de mon humanité, bien qu'étant au lycée, il faut arreter de croire que nous nous faisons manipuler par les profs ou les syndicats...cependant je vois que vous n'avez pas les même opinions que moi et c'est votre droit seulement j'avoue être un peu déçue de vos réactions qui pour moi ne sont pas cohérantes. Je ne trouve pas de point positif au cpe, je suis dsl, je n'en trouve pas, je ne prône pas pr l'expansion de la précarité car cela constitue d'avantages d'inégalités mtn vous pouvez m'insulter de "parasites" ou de je ne sais quoi...de quelqu'un qui ne connait rien à la vie,...moi je rese fidèle à mes engagements et heuresement que tout le monde ne pensent pas comme vous car on irait pas bien loin, votre raisonement n'est pas retenable mais je ne ovus impose pas d'adherer cependant au mien. Alors vous pouvez vous félicier entre vous, vous acharner contre moi j'en ai rien à cirer. J'ai des valeurs, j'y reste fidèle!
TonioII link=topic=18224.msg174171#msg174171 date=1142632866 a dit:Ecxcusez moi d'avoir conserveré un peu de mon humanité, bien qu'étant au lycée, il faut arreter de croire que nous nous faisons manipuler par les profs ou les syndicats...cependant je vois que vous n'avez pas les même opinions que moi et c'est votre droit seulement j'avoue être un peu déçue de vos réactions qui pour moi ne sont pas cohérantes. Je ne trouve pas de point positif au cpe, je suis dsl, je n'en trouve pas, je ne prône pas pr l'expansion de la précarité car cela constitue d'avantages d'inégalités mtn vous pouvez m'insulter de "parasites" ou de je ne sais quoi...de quelqu'un qui ne connait rien à la vie,...moi je rese fidèle à mes engagements et heuresement que tout le monde ne pensent pas comme vous car on irait pas bien loin, votre raisonement n'est pas retenable mais je ne ovus impose pas d'adherer cependant au mien. Alors vous pouvez vous félicier entre vous, vous acharner contre moi j'en ai rien à cirer. J'ai des valeurs, j'y reste fidèle!
IUPGSI link=topic=18224.msg174176#msg174176 date=1142633156 a dit:Le problème avec vous c'est que vous retournez le problème à l'envers. On ne vous critique pas forcément sur le CPE (qui je le rappel n'est pas un modèle à retenir) mais sur la façon dont vous vous exprimez. Imagine toi passer tes partiels dans 2 semaines. T'as pas de cours, t'as pas finis le programme, t'es dans une "merde" sans nom parce que certains étudiants ont bloqué ta fac. Moralité, tu devras repasser ton diplome en septembre. Ben je peux te dire que tu serais dans ce cas, même si tu es contre le CPE, tu aurais les boules.
C'est ce que je reproche aux lycéens. Ils ne sont pas dans le mouvement. Ils ne comprennent pas la vie étudiante et pour eux, c'est facile faut tout faire péter. Les étudiants eux ont des examens très importants qui mérite d'avoir accès aux amphis.
louteha link=topic=18224.msg174181#msg174181 date=1142633327 a dit:
pourquoi repasser le diplôme .... ils s'imaginent tous qu'on va leur donner leur année :laugh: :laugh: :laugh:
MARQUIS75 link=topic=18224.msg174190#msg174190 date=1142633479 a dit:on revient à un peu de sérénité, on évite les leçons de vie ( n'est-ce pas, Sigmund ?), et on continue en respectant les autres, merci :tickedoff:
sigmund link=topic=18224.msg174180#msg174180 date=1142633309 a dit:Pour le couplet de l'humanisme tu repasseras... Puis la précarité, qu'est ce que tu en sais?? Tu le dis toi même tu es encore lycéen, t'as le temps de la voir arriver ta précarité, puis tu sais elle n'est pas FORCEMENT synonyme d'inégalité. Tu ferais mieux de potasser ton bescherelle et d'approfondir l'histoire politique de la France avant de te persuader de tes inepties... Enfin moi je dis ça je dis rien...
TonioII link=topic=18224.msg174196#msg174196 date=1142633566 a dit:Oui ms qu'est ce que ça te fais de voir peut être des amis se batte pour toi, pour tes intérets? Dans les manifs ce sont toujours les minorités qui attire la majorité car cette majorité attend de voir si le mouvement prend forme pour y participer, nous sommes dans cette période de transition!
aude98 link=topic=18224.msg174194#msg174194 date=1142633544 a dit:oui effectivement personne n'a raison ou tord a 100 % on a juste des idées différentes. :laugh:
Que le anti cpe se rassurent le cne est en circulation ils pourront gouter aux joies de ce divin contrat quasi identique...hmy:
Je voulais juste revenir au "pourqoi tu te ferrai virer si tu bosses convenablement ?" que j'ai lu.
Pourquoi ne pas prendre en cdi si justement le salarié est convenable ?
Les avantages fiscaux ? Ils existent déjà dans pas mal de contrats specifiques. :arrow2: