Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pour ça qu'on vient de continuer en mp...fin du floood, mercigunm a dit:je croyez que c'était pas bien de flooder? :-a4 :-a4
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mubsystem a dit:Sandrawagner57 a dit:bon quoiqu'il en soit on verra bien point final à présent le débat est clos !
Je ne vais pas me tuer à vous convaincre j'ai d'autres chats à fouetter !
Je suis largement débordée en ce moment ! Vous me direz tant mieux c'est tout bénéf pour mon entreprise !
On pourrait vérouiller ???
Je ne veux pas t'offenser ou t'attaquer sandra mais, pourquoi ressens tu systématiquement le besoin de décider pour les autres? Je m'excuse mais non, le sujet n'est pas clos, chacun donne son avis point barre!
Je l'avoue moi aussi, je m'attendais à quelquechose de mieux voire beaucoup mieux, parce que pour être simple c'est vraiment simple!
Je suis consciente que tu n'as pas le temps, que t'as ton entreprise à gérer, etc... mais pourquoi en as tu fais des tonnes sur le succès de cette affiche, à mon avis si tu aurais été plus humble dès le départ tu n'aurais pas eu toutes ces critiques.
J'espère au moins que ça pourrait te faire avancer!