Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gunm a dit:alors comment tu peux dire qu'elle a eu un grand succes? :roll:
Sandrawagner57 a dit:Je vais arrêter d'ailleurs je ne cherche pas à t'offenser ni toi ni personne ! :wink: Cool !
Je cesse tout débat et par ailleurs je ne vois pas l'intérêt de flooder le système inutilement !
Je me retire !
Je demande juste aux autres membres de passer à l'action ! Si la nouvelle affiche est sympa j'en serai ravie !!! :wink:
webmaster a dit:Ceci dit, je relance ma demande de création d'une affiche sympa et je remercie Sandrawagner57 d'avoir pris cette initiative.
webmaster a dit:Ceci dit, je relance ma demande de création d'une affiche sympa et je remercie Sandrawagner57 d'avoir pris cette initiative.
la demande a été claire il me semble...apparemment tout le monde l'a comprise...ZEOAM a dit:Ouais mais que ca n'empêche pas les wm de lancer un vrai sujet là dessus.
clairette a dit:la demande a été claire il me semble...apparemment tout le monde l'a comprise...ZEOAM a dit:Ouais mais que ca n'empêche pas les wm de lancer un vrai sujet là dessus.
tony38 a dit:clairette a dit:la demande a été claire il me semble...apparemment tout le monde l'a comprise...ZEOAM a dit:Ouais mais que ca n'empêche pas les wm de lancer un vrai sujet là dessus.
C'est vrai je me rapel du post ou il discutait avec toi d'ailleurs (zeoam).....