< Grande nouvelle pour Cultureco ! !!! | Page 9 | Forum des BTS

Grande nouvelle pour Cultureco ! !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
allez les enfants embrassez vous et fêtez la saint valentin comme il se doit ! je suis sûre qu'on aura bientôt de beaux liens d'affiches à se mettre sous la dent.... :mrgreen:

Bonsoir.

Désolée je prend le sujet en route (pas eu le temps de tout lire)!
Je voulais juste savoir s'il était possible de faire une sorte de "promotion" du site dans les lycées?
C'est autorisé?

A+.

Grimmy

Faut en effet que les choses soient claires. Ce que je recherche, ce n'est pas quelqu'un pour refaire le site, mais quelqu'un qui saura nous proposer un modèle d'affichette sympa en format A4 de manière à faire la promo du forum dans les salles d'info des lycées.

cool!! félicitations!! je suis pret à mettre la petite affiche (à télécharger ou à copier coller ) dans mon école? ça serait surement utile à beaucoup d'élève de connaître le site. je pourrais aussi faire une conférence sur le sujet mais j'ai bien peur que trop peu d'élève me connaissent pour qu'ils viennent ;)
bravo encore :)

mubsystem a dit:
Sandrawagner57 a dit:
bon quoiqu'il en soit on verra bien point final à présent le débat est clos !

Je ne vais pas me tuer à vous convaincre j'ai d'autres chats à fouetter !
Je suis largement débordée en ce moment ! Vous me direz tant mieux c'est tout bénéf pour mon entreprise !

On pourrait vérouiller ???

Je ne veux pas t'offenser ou t'attaquer sandra mais, pourquoi ressens tu systématiquement le besoin de décider pour les autres? Je m'excuse mais non, le sujet n'est pas clos, chacun donne son avis point barre!
Je l'avoue moi aussi, je m'attendais à quelquechose de mieux voire beaucoup mieux, parce que pour être simple c'est vraiment simple!
Je suis consciente que tu n'as pas le temps, que t'as ton entreprise à gérer, etc... mais pourquoi en as tu fais des tonnes sur le succès de cette affiche, à mon avis si tu aurais été plus humble dès le départ tu n'aurais pas eu toutes ces critiques.
J'espère au moins que ça pourrait te faire avancer!

Ce que j'attends ce ne sont pas seulement des critiques mais des arguments.

C'est facile de dire si c'est moche, nul ou irrécupérable ou je m'attends à mieux mais encore faut il expliquer pourquoi, émettre des suggestions et passer à l'action donc refaire l'affiche et si c'est mieux alors c'est très bien !

Mais pour moi pour l'instant les critiques ne sont pas à mon goût constructives puisque vous n'apportez rien d'autre en retour......... Vous ne faites aucune proposition et vous n'avancez aucun argument tangible !

Vous vous rendez compte au moins que vous floodez le forum pour rien et que nous n'êtes pas crédible !

Dans un cadre professionnel si vous souhaitez émettre des critiques vous avez tout intérêt à préparer un argumentaire béton faute de quoi vous êtes une "Grande gueule" :mrgreen:

Alors au lieu de bavasser pour certains contentez vous de vous concentrer sur l'affiche vous avez mieux à faire.............

Je vais mettre une fin à ce sujet.

Je lance un appel pour la création d'une affiche sympa, format A4, qui serait mise à disposition des membres de manière à être imprimée et affichée dans vos lycées ou salles d'informatique.

L'idée est de promouvoir le forum auprès des étudiants en BTS et aussi vers la cible des étudiants en terminale (questions d'orientation).

Ceux qui se sentent des talents de créatif peuvent me proposer leur affiche. Ce n'est pas un concours mais un appel à bonne volonté.

Ceci dit, je me réserve le droit de sélectionner les créations.

ps : faites sympa et original !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour