< Grande nouvelle pour Cultureco ! !!! | Page 7 | Forum des BTS

Grande nouvelle pour Cultureco ! !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais arrêter d'ailleurs je ne cherche pas à t'offenser ni toi ni personne ! :wink: Cool !

Je cesse tout débat et par ailleurs je ne vois pas l'intérêt de flooder le système inutilement !

Je me retire !

Je demande juste aux autres membres de passer à l'action ! Si la nouvelle affiche est sympa j'en serai ravie !!! :wink:

gunm a dit:
alors comment tu peux dire qu'elle a eu un grand succes? :roll:

Parce que j'en avais imprimé 700 et je les ai distribuées en mains propres ! Et 500 affiches au cio ! A mon retour elles ont toutes été distribuées aux lycéens par les conseillers et il n'y en avait plus une seule !

Sandrawagner57 a dit:
Je vais arrêter d'ailleurs je ne cherche pas à t'offenser ni toi ni personne ! :wink: Cool !

Je cesse tout débat et par ailleurs je ne vois pas l'intérêt de flooder le système inutilement !

Je me retire !

Je demande juste aux autres membres de passer à l'action ! Si la nouvelle affiche est sympa j'en serai ravie !!! :wink:

Je ne risque pas d'etre offense, je n'ai qu'un oeil exterieur a tout ceci. Comme je te l'ai dis je ne peux pas contribuer a l'expansion de cultureco vu que je ne suis pas en metropole, donc j'essaie juste de donner mon avis...apparemment c'est assez mal pris, mais comme on dit: "il faut beaucoup de mauvaises reponses pour en avoir une bonne".

mais si elles sont distribué en main propre, ca ne veut pas dire qu'elle est attractive l'affiche et qu'elle donne envie d'aller sur le site :roll: ... ce n'est pas ca qui confirme le succes d'une affiche. ce qui le confirme c'est lorsque une personne passe à l'action et va sur le site grace à l'affiche.

y'a une nuance :roll:
moi aussi j'arrete de flooder :wink:

bon quoiqu'il en soit on verra bien point final à présent le débat est clos !

Je ne vais pas me tuer à vous convaincre j'ai d'autres chats à fouetter !
Je suis largement débordée en ce moment ! Vous me direz tant mieux c'est tout bénéf pour mon entreprise !

On pourrait vérouiller ???

Ceci dit, je relance ma demande de création d'une affiche sympa et je remercie Sandrawagner57 d'avoir pris cette initiative.

webmaster a dit:
Ceci dit, je relance ma demande de création d'une affiche sympa et je remercie Sandrawagner57 d'avoir pris cette initiative.

Ya pas de soucis pour d'autres prestations vous pouvez compter sur moi !

Je vais peut être la refaire.... :wink: :lol:.....Quand je serai dispo

mr le webmaster je croyais que Solange et Vanessa faisaient déjà l'action pour vous...
vous ouvrez donc la porte à tout le monde au niveau de la création...
en gros vous ne désignez personne en particulier?

Bon alors le WM avait parlé de 2 affiches,(ET D'AILLEURS IL POURRAIT ÊTRE UN PEU PLUS CLAIR) qui seraient présentées dans les bahuts, l'une concernant les BTS, l'autre les bacheliers. Il souhaite si j'ai bien compris, qu'on reprenne son bandeau de site actuel. J'ai pas d'autre précision. Je sais pas comment missrnb a fait pour le lien, mais je me propose d'héberger toutes les créations. Ca permettra à tt le monde d'imprimer le modèle qu'il aura choisi pour distribuer ou afficher dans son hall si c'est bien ce que veulent les WM.

Par ce post, je leur propose d'ailleurs de lancer un topic spécial où ils mettraient eux-mêmes ce qu'ils souhaitent et où les liens seront divulgués. Il n'y a pas de prix à la clé. Juste la possibilité de voir sa propre créa sur un mur quelque part. Entout cas il n'y a aucune obligation ni limite de temps à ma connaissance car en plus on est en fin d'année scolaire.

Ben justement, c'est ce que je dis : c pas clair :mrgreen:
Un topic ! de créa !
Un topic ! de créa !
Un topic ! de créa !
Genre comme un exercice, avec un cahier des charges :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi, sinon, j'vais mettre des tout ptits confettis avec marqué www.cultureco.com dedans et balancer ca par avion par sacs entiers de 30 Kg Waaaah ! :mrgreen:
Comme ca, j'en aurai distribué dans les 70 milliards en 2 heures !
Sérieux, il faut des limites. Alors autant que tout le monde les connaisse non ?

tony38 a dit:
clairette a dit:
ZEOAM a dit:
Ouais mais que ca n'empêche pas les wm de lancer un vrai sujet là dessus.
la demande a été claire il me semble...apparemment tout le monde l'a comprise...

C'est vrai je me rapel du post ou il discutait avec toi d'ailleurs (zeoam).....

Si si... J'ai bien un doute : je suis pas sûr que le wm veuille refaire le bandeau sur le A4 (à tel) ou le reprendre complètement... vous avez sans doute raison mais je suis un compliqué.

Dans un sens, je comprendrai qu'il ne fasse pas de post exprès pour ca : qu'il n'ait pas de pb parcequ'il demande indirectement du tps aux étudiants mais je trouverais sympa qu'il y ait du choix et que chacun soit libre de faire sa propre pub, sans esprit de compétition, juste pour permettre de choisir à ceux qui voudront une affiche cco. M'enfin c'que j'en dis...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour