< Grande nouvelle pour Cultureco ! !!! | Page 5 | Forum des BTS

Grande nouvelle pour Cultureco ! !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La grande, on peut pas la voir a l'oeil nu... faut le bidouiller... Seule l'image de la souris est visible... là on parle du fond pask'y en a un :)

c'est quoi filigrame et ou j'enléve cette fonction?
sinon ça aurait été bien de mettre forum des BTS tertiaires au lieu de AC, Force de vente, comunication des entreprises au moins on voit que c'est pour les BTS tertiaires et non pas pour ces deux formes...
mais il veut dire quoi le petit dessin en bas en forme de triangle avec une fiche à la main?

t'as une barre de dessin qui s'affiche lorsque tu clic sur l'image, tu regarde dans cette barre et c'est la 2ème icone et tu le met en automatique

ah oui ça y est ! vu le clipart ! c'est dommage, je ne le trouve pas jojo et ne pas faire bien le lien avec le reste (pour la signification je ne reviens pas dessus), les couleurs de word art sont pas top vis à vis du bandeau, à moins que ce ne soit le bandeau :mrgreen: , c'est clair que pour paraître sur une affiche il lui faudrait un coup de jeune :-a4
ah oui j'ajouterais également qu'on ne rappelle pas suffisemment l'adresse du site, on est obligé de la chercher dans le bandeau, pas très clairement affiché..
sinon rien à dire pour le texte mais c'est déjà vachement bien, hein ! on est juste là pour tenter de guider mais pas pour mettre ton travail à la poubelle....
et pour l'initiative bravo !

bravo pour l'initiative mais je suis comme vous je ne vois pas le lien du clipart avec le reste et les couleurs de word art ne sont pas en accord avec celle de cultureco. Mais c'est bien d'avoir fait une affiche.

je comprends pas les tableaux, on dirait qu'ils ont était laissé parce qu'elle savait pas les enlever? :roll:

PTDR Corinne :mrgreen:

Exactement et je n'ai pas les moyens de recourir à une agence les prix sont à la hauteur de la prestation je l'accorde mais pour moi c'est exorbitant !

Le principal à présent c'est le résultat !

Désormais si vous pensez que c'est perfectible à vous de jouer et d'aider le Webmaster !

ben tu sais pas besoin de travailler sous photoshop pour faire un travail harmonieux, avec word on peut faire des trucs mimi aussi :roll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour