< Grande nouvelle pour Cultureco ! !!! | Page 8 | Forum des BTS

Grande nouvelle pour Cultureco ! !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
webmaster a dit:
Je vais jouer les emmerdeur : je n'ai ni talent graphique, ni idée.

Personne n'est obligé bien sur, mais en gros il s'agit de 2 choses :
- 1 ou des propositions d'affichettes (plusieurs formats imprimables), texte graphisme, le tout sympa à destination de 2 public : étudiants en bts et étudiants en terminale (donc 2 cibles), les inciter à découvrir le forum. Graphisme sympa, coloré, fun ...
- 1 idée de bandeau : format 760 pixels, hauteur max 90 à 100 px.

Je répète, je ne souhaite obliger personne. Si quelqu'un de doué a un peu de temps à perdre se serait sympa. Voilà.

...

clairette a dit:
webmaster a dit:
Je vais jouer les emmerdeur : je n'ai ni talent graphique, ni idée.

Personne n'est obligé bien sur, mais en gros il s'agit de 2 choses :
- 1 ou des propositions d'affichettes (plusieurs formats imprimables), texte graphisme, le tout sympa à destination de 2 public : étudiants en bts et étudiants en terminale (donc 2 cibles), les inciter à découvrir le forum. Graphisme sympa, coloré, fun ...
- 1 idée de bandeau : format 760 pixels, hauteur max 90 à 100 px.

Je répète, je ne souhaite obliger personne. Si quelqu'un de doué a un peu de temps à perdre se serait sympa. Voilà.

...

:mrgreen: ....... moi je m'y essayerais bien à mes heures perdues.... et vous n'aurez pas intérêt à rigoler.... :twisted:

ah oui, ça pourrait être sympa ça, mais ce n'est peut-être pas trop le moment non ?

heu... je crois qu'il y en a qui ont autre chose à faire en ce moment... :mrgreen:

Sandrawagner57 a dit:
bon quoiqu'il en soit on verra bien point final à présent le débat est clos !

Je ne vais pas me tuer à vous convaincre j'ai d'autres chats à fouetter !
Je suis largement débordée en ce moment ! Vous me direz tant mieux c'est tout bénéf pour mon entreprise !

On pourrait vérouiller ???

Je ne veux pas t'offenser ou t'attaquer sandra mais, pourquoi ressens tu systématiquement le besoin de décider pour les autres? Je m'excuse mais non, le sujet n'est pas clos, chacun donne son avis point barre!
Je l'avoue moi aussi, je m'attendais à quelquechose de mieux voire beaucoup mieux, parce que pour être simple c'est vraiment simple!
Je suis consciente que tu n'as pas le temps, que t'as ton entreprise à gérer, etc... mais pourquoi en as tu fais des tonnes sur le succès de cette affiche, à mon avis si tu aurais été plus humble dès le départ tu n'aurais pas eu toutes ces critiques.
J'espère au moins que ça pourrait te faire avancer!

vuivui... je reconnais que j'avais pas encore dû tout lire l'énoncé bien comme il faut :oops:
Quant à lancer un concours, ca entraînerait surement plein de bonnes créas. Ce topic me semble usé et pas si bien placé que çà, malgré les compliments pour l'intention, pour justement motiver les bonnes intentions.

Le wm, sans donner de détail (avouez le :mrgreen: ) a quand même lancé l'idée. Alors oui, en ce qui me concerne, j'aurais pu taper quelque chose.
Ca aurait pu ne pas être terrible, peut-être que ca aurait été magnifique, mais je ne l'ai pas encore fait car il ne s'agirait que de mon propre point de vue alors que ce site est riche de milliers d'âmes et je pars du principe que quand on a un potentiel pareil, on laisse pas faire qu'une seule personne, pro ou pas.

ZEOAM a dit:
Sandrawagner57 a dit:
Exactement et je n'ai pas les moyens de recourir à une agence les prix sont à la hauteur de la prestation je l'accorde mais pour moi c'est exorbitant !

Le principal à présent c'est le résultat !

Désormais si vous pensez que c'est perfectible à vous de jouer et d'aider le Webmaster !

perfectible n'est pas le mot ;)
à mon avis, faudrait tout refaire si besoin était.
:
je suis pas d'accord : peut être que d'un point de vue srtictement graphique, c'est à refaire, mais les idées étaient la :
mettre en avant la frequentation du site
rappeler qu'il permet de trouver des conseils methodologiques entre autres
exprimer l'entraide par le visuel, qui fait avancer et progresser

l'essentiel dans les idées etait là...à mon avis...
on vient tous pour ça sur cultureco!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour