imported_Vegeta
New Member
Merci beaucoup tocri je savais que l'on pouver mettre plusieurs films tu m'as bien aider
Si j'ai un probleme pour graver je te demanderais de l'aide
Si j'ai un probleme pour graver je te demanderais de l'aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tocri a dit:euh excusez mais vous êtes à côté de la plaque, vous ne répondez pas à sa question pourtant claire.
Oui il est tout à fait possible de mettre plusieurs films sur un dvd de 4.7 Gb
Mais attention un dvd vierge de 4.7 gb ne fait pas reelement cette taille.
En realite, un dvd vierge ne fait que 4,5 Gb car nero prend 200 mo pour cloturer la cd, en fait ça correspond à l'indexation de tes fichiers.
Bref tu peux mettre 6 films et demie environ, pour une taille de 700 mo le film.
Ensuite pour caser 7 films sur un dvd, ce qui est possible, il suffit de couper les generiques de fin.
Tu peux faire tout ça avec nero, c'est très simple, il faut penser à bien selectionner dvd au moment de la creation de ta compilation.
Puis tu passes tes films de gauche à droite et tu graves.
Surtout evite l'overburning sur un dvd (ce n'est pas très efficae) et en aucun cas, l'overburning fera perdre de la qualité à tes films...!!!! il faut arrêter de dire n'importe quoi !!
Il va juste essayer d'optimiser l'espace de ton dvd.
En gros, tu peux overburner que de 3 ou 4 mo max sur un cd de 700 mo.
Ah oui dernière chose, si tu essayes de graver des fichiers superieures à 2go sur ton dvd, tu devras el graver en mode udf mais nero te le precisera.
voilà voilà...et il te faut un nero 6, ou 5.5x sachant que dans ce dernier, je ne suis pas sûr que tu puisses graver sur un dvd.
J'espère que ça t'aidera.
conscrit64 a dit:Le meilleur des logiciels est dvd shrink
http://www.dvdshrink.org/where.html[/url)[/quote] c'est bien vrai ca ! :mrgreen: