< Graver sur un cd! | Page 2 | Forum des BTS

Graver sur un cd!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
patrice084 link=topic=5235.msg129164#msg129164 date=1138990963 a dit:
S'il refuse d'effacer le CD-RW, c'est que peut-être celui-ci a été involontairement finalisé.

Honte à moi ça m'est arrivé ce Week-end; Nero finalise par défault les gravure sur DVD, attention tout le monde :embarassed:

j'emprunte ce topic car j'ai un petit problème de gravure...

je viens d'installer un graveur externe... ca c'est ok
comme le logiciel de gravure ne fonctionnait pas :pascompris; (enfin je dois appuyer sur un bouton du graveur pour graver mais ca ne fonctionne pas) j'ai décidé d'installer le logiciel Néro qu'ils m'ont fourni dans le carton.

le truc c'est qu'au moment ou je veux graver j'ai un rectangle qui apparaît pour que j'enregistre l'image... là je n'ai pas le choix c'est OK ou bien ca annule ma manip de demande de gravure...

lorsque je veux l'enregistrer on me répond que je n'ai pas assez de place pour enregistrer l'image. par défaut ca allait dans &quot;mes documents&quot; et j'ai essayé dans le lecteur C mais ca ne s'enregistre toujours pas :unsure:.

ma seule option est donc d'annuler l'enregistrement... mais là ca me coupe tout le processus.

si vous avez déjà eu le problème... :cry:

luna75 link=topic=5235.msg731230#msg731230 date=1190927413 a dit:
lorsque je veux l'enregistrer on me répond que je n'ai pas assez de place pour enregistrer l'image. par défaut ca allait dans &quot;mes documents&quot; et j'ai essayé dans le lecteur C mais ca ne s'enregistre toujours pas :unsure:.
Il doit être configuré pour enregistrer une image et non graver via ton graveur.
Va dans le menu &quot;graveur&quot; puis &quot;choisir le graveur&quot;.

Tu dois surement avoir Image recorder de sélectionné.
Il faut que tu sélectionne ton graveur dans la liste. S'il n'y est pas, c'est qu'il n'est pas reconnu.

alexandra2305 link=topic=5235.msg731606#msg731606 date=1190988031 a dit:
Il est fort ce Vince sauf que moi il ne veut pas m'aider à résoudre mes problémes informatiques!!! :cry:
Même pas vrai. C'est juste que t'as des soucis que je ne sais résoudre.

Retour