S sabsab31 New Member 2 Mai 2011 #1 BONJOUR ! Est-il possible d'avoir de la GRC et de la GRF dans une seule et même action ??!! MERCI
S sabrina24 New Member 2 Mai 2011 #2 Re : GRC/GRF QUESTION D'après mon prof la GRC et GRF doivent faire l'objet d'une fiche chacune. Après à voir avec ton prof !
Re : GRC/GRF QUESTION D'après mon prof la GRC et GRF doivent faire l'objet d'une fiche chacune. Après à voir avec ton prof !
P patrice084 Best Member 2 Mai 2011 #3 Re : GRC/GRF QUESTION sabsab31 a dit: Est-il possible d'avoir de la GRC et de la GRF dans une seule et même action ??!! Cliquez pour agrandir... Oui. Il s'agit alors d'une mission globale qui peut induire la commande au fournisseur puis la vente au client.
Re : GRC/GRF QUESTION sabsab31 a dit: Est-il possible d'avoir de la GRC et de la GRF dans une seule et même action ??!! Cliquez pour agrandir... Oui. Il s'agit alors d'une mission globale qui peut induire la commande au fournisseur puis la vente au client.
S sabsab31 New Member 2 Mai 2011 #4 Re : GRC/GRF QUESTION Oui voilà c'est exactement mon cas Patrice !