ah oui mais si c'est pour ça qu'elle était défigurée, ça s'est passé avant l'opération.
là je suis pas d'accord, en lisant ça on croit qu'elle a fait sa tentative de suicide après l'opération, ce qui est complètement diférent.
Donc je maintiens ce que je disais, si elle se montre à la télé (parce qu'elle a quand même été filmée lors du séance publique et pas seulement par des papparazzis), alors ça veut bien dire qu'elle est mieux dans sa peau, donc quelque chose de positif.
bulle2savon link=topic=15391.msg138018#msg138018 date=1139670721 a dit:ba je ne suis pas de votre avis!
Une femme qui tente de se suicider, est male dans sa peau.Premierement elle n'a pas assumer les consequences de ses actes et secondement vivre avec le visage d'une autre personne c plus difficil que de vivre en se regardant droi dans un mirroir!!!
En revanche, en ce qui concerne le progres scientifique...c remarquable !!!
là je suis pas d'accord, en lisant ça on croit qu'elle a fait sa tentative de suicide après l'opération, ce qui est complètement diférent.
Donc je maintiens ce que je disais, si elle se montre à la télé (parce qu'elle a quand même été filmée lors du séance publique et pas seulement par des papparazzis), alors ça veut bien dire qu'elle est mieux dans sa peau, donc quelque chose de positif.