< Grey's Anatomie | Page 3 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je kiffe cette série en plus elle allie comédie et serieux ...franchement des fois j'ai les larmes aux yeus et ensuite je rit...j'adore en plus j'ai l'impression que il y a plus de messages implicites que l'on pourrait penser...enfin bref 10/10 pour grey's anatomie :dacc:

je trouve que c'est pas mal, mais je regade pas à chaque fois. Je préfère tout de même Lost!! :biggrin:

cazou link=topic=33711.msg343363#msg343363 date=1155668466 a dit:
je trouve que c'est pas mal, mais je regade pas à chaque fois. Je préfère tout de même Lost!!  :biggrin:

lost? ha non trop foulli pour moi, on comprend rien, enfin...surtout quand on a pas suivi la saison 1 et que la deux on a commencé à regarder qu'au bout du 2ème épisode :blush:

on en est à la saison 2 de cette série mais où est passée la saison 1 je suis complètement passé à côté ?? :pascompris;

letyssia link=topic=33711.msg343555#msg343555 date=1155718272 a dit:
on en est à la saison 2 de cette série mais où est passée la saison 1 je suis complètement passé à côté ?? :pascompris;

de quoi de LOST ou grey's anatomy? LOST on est bien à la saison 2 la 1 c'était ya 2 ans ou 1an je sais plus!! :blush:

émilie0204 link=topic=33711.msg343527#msg343527 date=1155715513 a dit:
lost? ha non trop foulli pour moi, on comprend rien, enfin...surtout quand on a pas suivi la saison 1 et que la deux on a commencé à regarder qu'au bout du 2ème épisode  :blush:

c'est sur que si tu es arrivé en plein milieu de la saison 2 tu auras du mal à suivre!!! un conseil matte la saison 1!!!
sinon ici c'est Grey's Anatomy le sujet :wink2:

j'ai regarde hier grey's anatomy et a vrai dire j'ai manque quelque episodes et j'ai rien capte :ohmy: le docteur depuis quand il est marie :tickedoff:
si quelq'un a suivi.peut il m'explique en mp :cry:

alors hier c'éatit trop bien!!!! que de mouvement!! une parcontre qui a intéret à se bouger c'est la chinoise, qu'est ce qu'elle a à faire la mystérieuse?!! pffff trop énervant, mais c'est rigolo quand meme!!! :laugh:
Pensez vous que le DR SHEPERD va se remettre avec grey? j'ai cru comprende qu'il s'en va? qu'il va vivre ou il était avant? euh enfin ca j'en suis pas sur hein!!!
et la nana le soit disant &quot;Tiran&quot;, croyez vous qu'elle va quitter la serie quelque temps à cause du fait qu'ils la font passer pour enceinte?

je pense que Schepherd restera dans la série, mais ne se remettra pas avec Meredith, par contre le &quot;tiran&quot; je pense pas non plus qu'elle quittera la série, au contraire il faut qu'elle reste, ses pauvre jeune n'auront plus de tiran.

Moi j'ai adoré dans l'épisode d'hier lorsque le docteur remplacant à enfin découvert qui était le &quot;tiran&quot; hihihi franchement il a fait une de ses tetes :laugh:

lilou67 link=topic=33711.msg348729#msg348729 date=1156251682 a dit:
Moi j'ai adoré dans l'épisode d'hier lorsque le docteur remplacant à enfin découvert qui était le &quot;tiran&quot; hihihi franchement il a fait une de ses tetes  :laugh:

Pareil, j'ai adoré le coup monté par le Tiran justement, c'était bien calculé, comment il l'ai pri pour une Me :spam1:!!! :laugh:

letyssia link=topic=33711.msg343555#msg343555 date=1155718272 a dit:

Oui on est bien à la saison 2, mais la saison 1 était courte apparement, que quelques épisodes qu'on a bien vu. Le premier épisode est bien celui ou Meredith et Dereck se rencontrent, donc je pense que tu n'as rien raté !! :happy:

je sais pas vous faites comment pour retenir les prénoms des acteurs serieu chapeau bas :cool: moi c'est un critère physique pour chacun lol c'est trop dur....en plus ca se passe a Seattle ma ville de stage regardez bien la prochaine épisode je serais figurante mdrrrr :cool: :biggrin: je plaisante :fleche:

si quelqu'un peut m'aider je recherche la musique qui est passé ce soir a la fin du premier episode quand la femme accouche des quintuplés...??

mimi54 link=topic=33711.msg354462#msg354462 date=1156800868 a dit:
si quelqu'un peut m'aider je recherche la musique qui est passé ce soir a la fin du premier episode quand la femme accouche des quintuplés...??
chut! on écoute là! :laugh:

C'est bon j'ai trouvé pour la chanson :happy: :happy:

Sinon j'ai trouvé ses deux episodes vraiment tres jolis j'ai meme versé quelques larmes :unsure: :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour