< Grey's Anatomie | Page 4 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mimi54 link=topic=33711.msg354467#msg354467 date=1156803522 a dit:
C'est bon j'ai trouvé pour la chanson  :happy: :happy:

Sinon j'ai trouvé ses deux episodes vraiment tres jolis j'ai meme versé quelques larmes  :unsure: :unsure:
bah moi j'ai rien suivi du tout :embarassed:

mimi54 link=topic=33711.msg354462#msg354462 date=1156800868 a dit:
si quelqu'un peut m'aider je recherche la musique qui est passé ce soir a la fin du premier episode quand la femme accouche des quintuplés...??
je crois le titre c'est me and you mais le groupe je me rappeel plus desolee :blush:

non en fait c'est james blunt et le titre c'est High  :happy: si on parle bien du meme moment bien sur mais merci quand meme!!

Au passage il existe un CD de la BO de la serie (meme si c'est pas les memes a chaque fois :happy:) car y'a pas a dire j'adore toutes les musiques de tout les episodes :dacc: :dacc:

j'adore de plus en plus cette serie trop marrant le mec de grey :laugh: pauvre petit :wink2:
moi aussi j'ai verse quelque larmes :cry:

mimi54 link=topic=33711.msg354472#msg354472 date=1156803874 a dit:
non en fait c'est james blunt et le titre c'est High :happy: si on parle bien du meme moment bien sur
oui j'ai entendu james blunt mais je savais plus a quel moment meme la chanson me and you je sais pas a quel moment ils l'ont fait :arrow2:
enfin bref :laugh:

coucou les filles!! alors moi la ca va pas du tout, hier soir grosse migraine, du coup j'ai pas eu le courage de regarder GREY'S anatomy.... :embarassed:
y a t-il une âme charitable qui voudrait bien me résumer?

en effet james blunt!

eh oui j'ai regardé car tout comme émilie0204 j'avais une fin de grosse migraine et j'arrivais à peine à me lever tellement les médicaments m'ont démonté le cerveau et tous les membres que j'ai dans mon corps :laugh:

bah franchement hormis de parler d'histoire de cul entre les médecins ça fait pas grand chose! un style d'urgence basé sur le cul! wé c'est bien ça comme définition pour ma part!

m'enfin après une migraine ça se laisse regarder :laugh:

heu bah moi j'te fais ça à la zeub aussi par contre car je connais pas les noms des personnages :laugh:

alors en gros ya la blonde qui a surpris son mec en train de vouloir se faire son ex alors qu'avec elle il y arrivait pas!

il y a l'asiatique qui a couché avec le chirurgien (le noir) et il l'a kiffé il lui a donné la clé de chez lui et l'asiatique a peur!

il y a une femme qui avait 5 bébés, elle a accouché et un est déjà mort!

en gros hein :wink2: :laugh:

yallah5 link=topic=33711.msg354747#msg354747 date=1156843845 a dit:
heu bah moi j'te fais ça à la zeub aussi par contre car je connais pas les noms des personnages  :laugh:

alors en gros ya la blonde qui a surpris son mec en train de vouloir se faire son ex alors qu'avec elle il y arrivait pas!

il y a l'asiatique qui a couché avec le chirurgien (le noir) et il l'a kiffé il lui a donné la clé de chez lui et l'asiatique a peur!

il y a une femme qui avait 5 bébés, elle a accouché et un est déjà mort!

en gros hein  :wink2: :laugh:

bah merci c'est deja ca!!! quand tu dis la blonde, tu parle de grey? celle qui est amoureuse du chirurgien; le DR sheperd?
par tout hasard, est ce que je pourrais me trouver cet épisode quelque part, une redif peu etre?

yallah5 link=topic=33711.msg354747#msg354747 date=1156843845 a dit:
Euh.. ils étaient déjà ensemble avant, vu qu'ils ont failli avoir un bébé :happy:

Ys link=topic=33711.msg354759#msg354759 date=1156844039 a dit:
Euh.. ils étaient déjà ensemble avant, vu qu'ils ont failli avoir un bébé :happy:
c'était bien la peine que je dise que c'était un résumé à la zeub car c'est la première et dernière fois que je regarde d'ailleurs! lol

yallah5 link=topic=33711.msg354762#msg354762 date=1156844083 a dit:
ça me revient! c'est izzie  :chessy:
Lizzie :laugh:
yallah5 link=topic=33711.msg354765#msg354765 date=1156844121 a dit:
c'était bien la peine que je dise que c'était un résumé à la zeub car c'est la première et dernière fois que je regarde d'ailleurs! lol
ha ok!

Certe ils parlent beaucoup de cul, mais il y a des choses interessant pour ceux qui s'interresse à la medecin, ou la santé en regle général.

Et si tu as vu les deux episodes d'hier et que tu n'as rien vu d'autre que des histoires de cul, bin c que tu as pas vraiment regarder.

Car quand meme on as vu, le seducteur de l'équipe &quot;tuer&quot; un patien en se trompant de posologie.

Et on as vu aussi une maman qui as eu des quintuplés, des filles.

4 qui ont des problèmes de santé grave dont une &quot;emilie&quot; qui meurt car sa malformation cardiaque était trop grave.

Et la dernière elle est en bonne santé.

On as vu également une nana qui étaient en prison pour 3 meurtres, qui as avaler 4 lames de rasoir. Tout ca pour voir du monde, car elle etait en isolement en prison.

Je suis désolé, mais cette série ne parle pas que de cul.

elle ne parle pas que de cul je te l'accorde mais c'est un peu basé la dessus quand même :laugh:

si c'est avec une série télé que tu te fais une formation sur la médecine bah putin :wacko: :laugh: :laugh:

&quot;Car quand meme on as vu, le seducteur de l'équipe &quot;tuer&quot; un patien en se trompant de posologie.&quot;

&quot;On as vu également une nana qui étaient en prison pour 3 meurtres, qui as avaler 4 lames de rasoir. Tout ca pour voir du monde, car elle etait en isolement en prison.&quot;

en effet j'ai oublié ces deux choses là! je risque quoi? des coups de fouets sur la place publique? :chessy:

sérieux vous prenez trop tout à coeur mesdemoiselles :laugh:

Il faut préciser que les bébés sont nées avec 8 semaines d'avance, ce sont donc des prématurées.

Et celle qui est morte souffrait d'une hyploplasie du coeur gauche.

Une autre a ces organes qui se sont développés dans une poche en dehors de son corps.

Une autre à du liquide dans le crane qui fesais pression dessus. Mais il on sorti le liquide et tout va bien.

La dernière avait une détresse respiration, et grey la mise avec la petite qui est en bonne santé. Et tout va bien.

Donc 1 morte, 2 encore qui on besoin de soin, et 2 qui sont en bonne santé.

Voila un résumé, du reste de cette série.

que quelqu'un m'éclaircisse là, je viens de voir qu'en fait là on en est à la saison 2 de GREY 'S ANATOMY ??? et la saison 1 elle est passé ou?  :embarassed: :ohmy: :unsure: :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour