< Grey's Anatomie | Page 7 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titia35 link=topic=33711.msg369486#msg369486 date=1158088782 a dit:
même po marrant hier soir en plein milieu du premier épisode je me suis endormie jsuis :cry: pfff!!! qui me racontes vite fait svp???
lis la page d'avant :wink2:

non topaziane tu ne parle pas pour rien dire ne t'inquiètes pas..

sinon : oui docteur mamour et mérédith ce serait plus probable que georges et mérédith car iil a peur de lui avouer ses sentiments...

alex est pas si con qu'il n'en a l'air (regardez quand il était en plein dans les révisions d'exam et tout, il n'a pas l'air si désagrable) et s'il perd ce petit côté con, pourquoi pas lui et izzie??

si on a entendu parler de la fille d'izzie, peut être qu'elle va vouloir la chercher qui sait??

vivement la semaine prochaine avec les épisodes sur le code noir dans l'hopital

topaziane link=topic=33711.msg369734#msg369734 date=1158136126 a dit:
lis la page d'avant :wink2:

merci ça me dégoute d'avoir loupé mais pourquoi c'est en 2ème partie de soirée!!! au moins je tiendrais surement plus longtemps!!! :wink2:

belète link=topic=33711.msg375538#msg375538 date=1158599701 a dit:
Les épisodes de ce soir vont être agités !!!! A ne surtout pas manquer !!!!  :biggrin:

si tu le dis on va dc essayer de ne pas s'endormir je ne veux pas louper!!! :wink2:

titia35 link=topic=33711.msg375631#msg375631 date=1158604857 a dit:
si tu le dis on va dc essayer de ne pas s'endormir je ne veux pas louper!!! :wink2:

Ah oui il faut tenir le coup !!! lol Les extraits avaient l'air bien franchement ...

titia35 link=topic=33711.msg375631#msg375631 date=1158604857 a dit:
moi aussi :laugh: c'est vrai j'ai vu quelques extraits et l'episode de ce soir est genial :arrow2:

Moi j'en ai pleuré tellement j'étais émue, surtout le deuxième épisode. J'ai vraiment cru que Mérédith allait mourir, ou bien avoir de multiples blessures, et Bailey franchement trop quoi.

Contente que ca se soit bien terminer tout de même, et vivement lundi prochain. :happy:

j'ai vraiment adore l'episode d'hier soir ,trop d'emotion :cry: et celui de la semaine prochaine a l'air vraiment interessant et l'entree en jeu de l'ex meilleur ami de dereck :laugh:
euh je sais c'est pas important mais le demineur est mort .non? :unsure:

topaziane link=topic=33711.msg376171#msg376171 date=1158665608 a dit:
ben oui :cry: suis contente que quelqu'un l'ai remarqué :wink2:

bah oui il est mort, ca m'a atristé aussi ca, il a tenu bon jusqu'au bout, et au dernier moment boum !!!! dégoutée

jcrois que les auteurs de la série s'en foutent, ils ont mis l'accent sur les blessures de meredith...
en plus le démineur il joue dans d'autres séries :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour