< Grey's Anatomie | Page 6 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai vu que le 1er puis la moitié du 2ème, j'étais trop fatiguée, alors si quelqu'un pouvais me faire un petit résumé siouplet, merci.

Je me suis endormie au moment où Christina dit à Burk qu'elle pense que la remplacante de BAYLEY veut tuer un des patient, en en lui emputant pas la jambe.

Merci d'avance.

Sinon bah Lauri, pour se que j'ai vu , j'ai adoré l'épisode 1 &quot;mensonge, mesonge&quot; avec les regard amoureux du Docteur Mamour avec Meredith, ou encore Christina qui fait croire a Burk que &quot;oui&quot; il vit ensemble... j'ai bien aimé :wink2:

lilou67 link=topic=33711.msg368893#msg368893 date=1158061089 a dit:
Moi j'ai vu que le 1er puis la moitié du 2ème, j'étais trop fatiguée, alors si quelqu'un pouvais me faire un petit résumé siouplet, merci.

Je me suis endormie au moment où Christina dit à Burk qu'elle pense que la remplacante de BAYLEY veut tuer un des patient, en en lui emputant pas la jambe.

Merci d'avance.

Sinon bah Lauri, pour se que j'ai vu , j'ai adoré l'épisode 1 &quot;mensonge, mesonge&quot; avec les regard amoureux du Docteur Mamour avec Meredith, ou encore Christina qui fait croire a Burk que &quot;oui&quot; il vit ensemble... j'ai bien aimé  :wink2:
euh je vais essayer.... :laugh: après que Christina ai alerté Burke, ils se sont retrouvé dans la salle d'opération, Burke a demandé au nouveau résident ce qu'elle faisait, elle lui a fait comprendre que contrairement à ce qu'il croyait, elle savait ce qu'elle faisait et que Christina manquait de compassion, de jugeotte, elle l'a un peu cassée :laugh: , comme l'opération a marché, elle s'est excusée :laugh: en gros hein, je crois que c&quot;'est dans le même épisode que docteur mamour adopte le chien de méredith, Izzie avoue qu'elle a eu un enfant il y a 11 ans, elle l'a confiée à une famille. je crois que je t'ai dit l'essentiel :laugh: :wink2:

la patiente ne s'est pas fait amputé la jambe alors elle est soulagée..
le bébé de la fille à qui izzie a avoué en avoir un va bien
christina a présenté des excuses
la nouvelle (à la place de bailey) trouve qu'alex a beaucoup de compassion et l'aime bien en tant qu'interne
derek a adopté le chien de mérédith
mérédith a débranché une patiente assez agée et donc elle est décédée et mérédith a pleuré et ne veut pas que sa mère meurt seule, le docteur mamour est venue la consoler, lui disant que ca n'arriverait pas et que tout allait bien.

bref je sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impressio, que le docteur mamour va bientot recraquer, ca se voit à la façon dont il regarde et se rapproche de mérédith
non?

J'ai l impression d'etre un extra terrestre lol.. je connais de nom, j'en entends pas mal d éloges mais j'ai jamais regardé .. :blush:

C'est clair le regard qu'ils se sont échangés !!!! Moi je dis que le docteur mamour et meredith vont être de nouveau ensemble ... J'aimerai bien aussi, ils faisaient un si joli couple ...  :cry:

Issy a eu un enfant il y a 11 ans ????????

Pour le Docteur mamour j'aimerai bien qui craque pour Mérédith à nouveau, ca se voit trop qu'il s'aiment encore, mais j'ai un doute sur le fait que Georges déclare enfin sa flamme à Mérédith et que finalement celle-ci ne décide de se mettre avec Georges, mais je sais pas je ne pense pas, elle est trop amoureux du Docteur mamour  :wub

et Izzy et Caref, vous pensez qu'ils ont une chance de se remettre ensemble??? j'aimerai bien

Par contre, je pense que Christina et Burk leur histoire va se finir, car ils sont beaucoup trop différent. et j'ai pas l'impression qu'elle l'aime vraiment

ahelya link=topic=33711.msg369099#msg369099 date=1158071394 a dit:
J'ai l impression d'etre un extra terrestre lol.. je connais de nom, j'en entends pas mal d éloges mais j'ai jamais regardé ..  :blush:

Tu devrais regarder car c'est vraiment sympa, mieux qu'urgences je trouve ...

J'ai l impression d'etre un extra terrestre lol.. je connais de nom, j'en entends pas mal d éloges mais j'ai jamais regardé ..  :blush:

c'est clair, moi je suis tombé sur le premier épisode par hasard cet été, et depuis je n'arrive plus à décrocher, malgré ma fatigue :wub [sup]suis toujours fatiguée moi c'est po possible :laugh:[/sup]

bisous ma louloute :kiss: [sup]j'ai quelques soucis msn au boulot[/sup]

lilou67 link=topic=33711.msg369102#msg369102 date=1158071533 a dit:
Issy a eu un enfant il y a 11 ans ????????

Pour le Docteur mamour j'aimerai bien qui craque pour Mérédith à nouveau, ca se voit trop qu'il s'aiment encore, mais j'ai un doute sur le fait que Georges déclare enfin sa flamme à Mérédith et que finalement celle-ci ne décide de se mettre avec Georges, mais je sais pas je ne pense pas, elle est trop amoureux du Docteur mamour  :wub

et Izzy et Caref, vous pensez qu'ils ont une chance de se remettre ensemble??? j'aimerai bien

Par contre, je pense que Christina et Burk leur histoire va se finir, car ils sont beaucoup trop différent. et j'ai pas l'impression qu'elle l'aime vraiment

Oui une petite fille de 11 ans !!! Grande révélation !!!

Pour Izzy et Caref je sais pas s'ils se remettront ensemble, pour moi non ... Même si j'aimerai bien ...

Pour Christina je pense que son histoire va durer encore pendant quelques épisodes mais pas plus à mon avis ...

belète link=topic=33711.msg369103#msg369103 date=1158071623 a dit:
Tu devrais regarder car c'est vraiment sympa, mieux qu'urgences je trouve ...

Ah vrai dire j'aimais pas du tout urgence donc c'est pour ca que je me tate a regarder lol.... (je suis pas normal moi)

[sub]Lilou: pour msn j'en conclu la meme chose quand je te vois pas connecté de la journée lol[/sub]

je parle pour rien dire ou bien ? :blink:
laurie60 link=topic=33711.msg369088#msg369088 date=1158070555 a dit:
la patiente ne s'est pas fait amputé la jambe alors elle est soulagée..
le bébé de la fille à qui izzie a avoué en avoir un va bien
christina a présenté des excuses
la nouvelle (à la place de bailey) trouve qu'alex a beaucoup de compassion et l'aime bien en tant qu'interne
derek a adopté le chien de mérédith
mérédith a débranché une patiente assez agée et donc elle est décédée et mérédith a pleuré et ne veut pas que sa mère meurt seule, le docteur mamour est venue la consoler, lui disant que ca n'arriverait pas et que tout allait bien.

bref je sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impressio, que le docteur mamour va bientot recraquer, ca se voit à la façon dont il regarde et se rapproche de mérédith
non?

belète link=topic=33711.msg369109#msg369109 date=1158071845 a dit:
Oui une petite fille de 11 ans !!! Grande révélation !!!

Pour Izzy et Caref je sais pas s'ils se remettront ensemble, pour moi non ... Même si j'aimerai bien ...

Pour Christina je pense que son histoire va durer encore pendant quelques épisodes mais pas plus à mon avis ...
euh caref c'est alex c'est ca?????????
[sub]desolee j'ai pas eu le temps de suivre hier soir[/sub]

tu devrais car cette série en vaut le détour!!
personnellement j'adore! c'est simple c'est rare que je suis devant la télé, mais grey's anatomy , c'est une chose que je ne raterais pas!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour