< Grey's Anatomie | Page 33 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=33711.msg622461#msg622461 date=1181159297 a dit:
juste parceque burke n'a pas voulu d'elle pendant son intervention? :pascompris;

Elle n'arrivait juste plus à supporter la situation, mentir et le protéger, et vu comment il lui a parlé juste avant, c'est compréhensible.

bah moi j'ai vu toute la saison 3 en VOSTFR :p c'est pour ça mais il a eu un pb avec O'mallay (jsais pas son vrai nom!) burck (jsais pas son vrai nom non plus!) a eu des propos homophobes en vers celui-ci ça vient sans doute de ça ...

StL link=topic=33711.msg624117#msg624117 date=1181301524 a dit:
bah moi j'ai vu toute la saison 3 en VOSTFR :p c'est pour ça mais il a eu un pb avec O'mallay (jsais pas son vrai nom!) burck (jsais pas son vrai nom non plus!) a eu des propos homophobes en vers celui-ci ça vient sans doute de ça ...

On a pas du voir la même saison alors  :laugh: ce n'est pas parce qu'il n'a pas fait ce qui était prévu (je ne dis rien par respect pour les autres) qu'il a quitté la série  :knuppel:
On la viré ce qui est différent.
Des rumeurs disent que Sara Ramirez (Dr Callie Torres) ne serait plus régulière dans la prochaine saison.(source: Kristin)
Attendons d'être sur avant de spéculer. :wink2:

StL link=topic=33711.msg624117#msg624117 date=1181301524 a dit:

attends qui est qui? YA un homo dans la série ? DANS LA VRAIE vie J'ai rien pigé?

sunshine link=topic=33711.msg624237#msg624237 date=1181306741 a dit:
attends qui est qui? YA un homo dans la série ? DANS LA VRAIE vie J'ai rien pigé?

L'homme qui joue le rôle de George dans la série est un homo dans la vraie vie, compréhensible là?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour