< Grey's Anatomie | Page 36 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut!

personnellement j'adore et je ne sais pas si ça a déja été cité mais dans l'exprit &quot;série à l'hopital&quot; il y a aussi &quot;dr house&quot; c'est génial.

en fait à chaque épisode il y a un cas bien particulier et les internes font chaque fois brainstorming sur brainstorming avant de trouver le bon diagnostic et au milieu de tout ça on a docteur house complétement dingue qui est carrément ahurissant.

en dehors de ça il y a aussi &quot;scrubs'&quot; une série sur m6 dont j'ai entendu le plus grand bien mais que je n'ai jamais vu...

samialeslie link=topic=33711.msg634852#msg634852 date=1182166011 a dit:
Vivement demain soir pour la suite des épisodes.
Je trouve que ça passe vite trois épisodes à chaque fois...  :laugh:

+1

needhelp link=topic=33711.msg634904#msg634904 date=1182168988 a dit:
salut!

personnellement j'adore et je ne sais pas si ça a déja été cité mais dans l'exprit &quot;série à l'hopital&quot; il y a aussi &quot;dr house&quot; c'est génial.

en fait à chaque épisode il y a un cas bien particulier et les internes font chaque fois brainstorming sur brainstorming avant de trouver le bon diagnostic et au milieu de tout ça on a docteur house complétement dingue qui est carrément ahurissant.

en dehors de ça il y a aussi &quot;scrubs'&quot; une série sur m6 dont j'ai entendu le plus grand bien mais que je n'ai jamais vu...
pour en parler, allez sur le topic &quot;séries&quot; :wink2:

sunshine link=topic=33711.msg636685#msg636685 date=1182263250 a dit:
ça yé ma télé marche !!! :dacc:

enfin une image nette ! :biggrin: vivement 20 h 50 lol! :box:
oui nous on a acheté les glaçes pour manger devant! on oublie jamais le mardi soir!

Et voilà encore 3 nouvel épisodes passés trop vite...
Wahou!!! le super mariage suprise de George et Callie...
Les fianciailles de Burke et Chritina (enfin il se sont décidé ces deux là à se parler...
J'ai eu mal au coeur pour le chef quand sa femme lui a dit que c'était trop tard.
Et la pauvre Mérédith avec sa mère atteint d'Alzeimer!!!
Vivement la semaine prochaine pour voir comment va Mérédith  :cry:

samialeslie link=topic=33711.msg637330#msg637330 date=1182323248 a dit:
Et voilà encore 3 nouvel épisodes passés trop vite...
Wahou!!! le super mariage suprise de George et Callie...
Les fianciailles de Burke et Chritina (enfin il se sont décidé ces deux là à se parler...
J'ai eu mal au coeur pour le chef quand sa femme lui a dit que c'était trop tard.
Et la pauvre Mérédith avec sa mère atteint d'Alzeimer!!!
Vivement la semaine prochaine pour voir comment va Mérédith :cry:

oui tu vas voir ca !! moi j'ai deja vu et ca va etre animé ! :motusetbouchecousu: :wink2:

kro94 link=topic=33711.msg637335#msg637335 date=1182323411 a dit:
oui tu vas voir ca !! moi j'ai deja vu et ca va etre animé ! :motusetbouchecousu:  :wink2:

Trop court pfffffffff puis Meredith qui tombe ds l'eau je veux être mardi prochain c'est court le jour J et l'attente est longue...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour