< Grey's Anatomie | Page 37 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kro94 link=topic=33711.msg637335#msg637335 date=1182323411 a dit:
oui tu vas voir ca !! moi j'ai deja vu et ca va etre animé ! :motusetbouchecousu:  :wink2:
Ouai vivement !
titia35 link=topic=33711.msg637376#msg637376 date=1182326429 a dit:
Trop court pfffffffff puis Meredith qui tombe ds l'eau je veux être mardi prochain c'est court le jour J et l'attente est longue...
Et comme tu dis la semaine est longue à attendre et le jour J les épisodes sont trop court....

kro94 link=topic=33711.msg637335#msg637335 date=1182323411 a dit:
oui tu vas voir ca !! moi j'ai deja vu et ca va etre animé ! :motusetbouchecousu:  :wink2:

attend ce que je comprends pas meredith ne peut pas mourrir aussi non il ny aurait plus de greys anatomy
non personne est avec moi

kro94 link=topic=33711.msg637324#msg637324 date=1182322887 a dit:
elle m'a fait delirer Addison avec Karev !!
elle en bavait :chessy:
je l'aime de plus en plus addison elle me fait marrer avec ces histoires :laugh:
alors si quelqu'un peut me raconter qu'est ce qui s'est passe hier ca sera gentil de sa part :blush:

Ah vous en êtes quand Meredith se noie. Alors là ce qui m'a le plus surprit, c'est la réaction du docteur mamour... pas bête du tout le doc, mais leur relation en mène à rien, dommage.

souheyla_t link=topic=33711.msg637779#msg637779 date=1182341194 a dit:
je l'aime de plus en plus addison elle me fait marrer avec ces histoires :laugh:
alors si quelqu'un peut me raconter qu'est ce qui s'est passe hier ca sera gentil de sa part :blush:

elle bave de plus en plus sur Karev... faut la voir en faite, c'est surtout ca tete .. elle le devore des yeux.. y'a des passages au ralenti ou on voit karev qui fait des petits sourires en coin.. ca donne envie en tout cas.. et on le remarque bien sur la tete d'addison !!! lol

kro94 link=topic=33711.msg637836#msg637836 date=1182342830 a dit:
elle bave de plus en plus sur Karev... faut la voir en faite, c'est surtout ca tete .. elle le devore des yeux.. y'a des passages au ralenti ou on voit karev qui fait des petits sourires en coin.. ca donne envie en tout cas.. et on le remarque bien sur la tete d'addison !!! lol
Ouais c'est clair elle va craquer... mais moi je comprends pas qu'elle fantasme sur lui et qu'elle couche après avec l'autre mocheté de Marc .

samialeslie link=topic=33711.msg637868#msg637868 date=1182343553 a dit:
Ouais c'est clair elle va craquer... mais moi je comprends pas qu'elle fantasme sur lui et qu'elle couche après avec l'autre mocheté de Marc .

mais elle disait &quot; je ne pense pas a toi là tout de suite maitenant &quot;
c'est a cause de Karev elle a eu trop chaud loool
:invis:

kro94 link=topic=33711.msg637876#msg637876 date=1182343923 a dit:
mais elle disait &quot; je ne pense pas a toi là tout de suite maitenant &quot;
c'est a cause de Karev elle a eu trop chaud loool
:invis:
ah oui c'est vrai j'avais oublié :laugh: :blink:

J'adooore cette série.

Je me pose la question suivante: comment va évoluer le couple Christina/Burke?
En effet, le personnage de Preston Burke va disparaître, puisque le comédien a été viré de la série...

en tout cas, entre geroges qui arrêtait pas avec callie, et addison qui bavait, ils étaient en mode &quot;chaleur dans leurs corps&quot;!

poupote13 link=topic=33711.msg637934#msg637934 date=1182345362 a dit:
J'adooore cette série.

Je me pose la question suivante: comment va évoluer le couple Christina/Burke?
En effet, le personnage de Preston Burke va disparaître, puisque le comédien a été viré de la série...

en tout cas, entre geroges qui arrêtait pas avec callie, et addison qui bavait, ils étaient en mode &quot;chaleur dans leurs corps&quot;!

j'espère qu'il vont pas le faire mourrir :wacko: sans lui ça va faire bizarre...j'espère qu'il va s'éclipser un moment après il va revenir :fleche: il a fait ces exuses donc le réalisateur peut quand même lui donner une seconde chance...tout de même :happy:

&quot;C'est désormais officiel : Isaiah Washington ne revêtira plus la blouse du chirurgien cardiaque Preston Burke dans la quatrième saison de Grey's Anatomy. Après des jours de silence, où son porte parole s'était exprimé en son nom, menaçant de porter l'affaire devant la justice américaine (Voir article), l'acteur est sorti de son mutisme pour s'exprimer en public sur le sujet.
Il a ainsi révélé que Shonda Rhimes, la créatrice de la série, l'avait appelé en personne pour lui apprendre la nouvelle, comme elle l'avait appelé pour lui demander de prendre part à l'aventure il y a trois ans. Il ne lui jette pourtant pas la pierre : &quot;elle est à la tête de l'un des shows les plus regardés&quot;.
Sur ses relations actuelles avec T.R. Knight, Washington reste très évasif : &quot;Vous devriez demander à T.R.&quot;, a-t-il déclaré.

Triste sur la tournure qu'ont pris les événements depuis qu'il a insulté T.R. Knight lors d'une dispute, Isaiah Washington trouve qu'il a fait &quot;tout ce que les producteurs [lui] ont demandé de faire&quot;. Si ces derniers lui demandaient de faire quelque chose pour Grey's Anatomy et de revêtir la blouse du chirurgien, l'acteur a déclaré qu'il n'hésiterait probablement pas à accepter. Mais il a également confié qu'il &quot;ne pense pas que cela arrivera&quot;.&quot;

source: allociné

poupote13 link=topic=33711.msg638031#msg638031 date=1182348028 a dit:
&quot;C'est désormais officiel : Isaiah Washington ne revêtira plus la blouse du chirurgien cardiaque Preston Burke dans la quatrième saison de Grey's Anatomy. Après des jours de silence, où son porte parole s'était exprimé en son nom, menaçant de porter l'affaire devant la justice américaine (Voir article), l'acteur est sorti de son mutisme pour s'exprimer en public sur le sujet.
Il a ainsi révélé que Shonda Rhimes, la créatrice de la série, l'avait appelé en personne pour lui apprendre la nouvelle, comme elle l'avait appelé pour lui demander de prendre part à l'aventure il y a trois ans. Il ne lui jette pourtant pas la pierre : &quot;elle est à la tête de l'un des shows les plus regardés&quot;.
Sur ses relations actuelles avec T.R. Knight, Washington reste très évasif : &quot;Vous devriez demander à T.R.&quot;, a-t-il déclaré.

Triste sur la tournure qu'ont pris les événements depuis qu'il a insulté T.R. Knight lors d'une dispute, Isaiah Washington trouve qu'il a fait &quot;tout ce que les producteurs [lui] ont demandé de faire&quot;. Si ces derniers lui demandaient de faire quelque chose pour Grey's Anatomy et de revêtir la blouse du chirurgien, l'acteur a déclaré qu'il n'hésiterait probablement pas à accepter. Mais il a également confié qu'il &quot;ne pense pas que cela arrivera&quot;.&quot;

source: allociné

:cry: :cry: :cry: NON!!! :tickedoff: j'ai trop la rage :mad:

Addison aussi va partir (où peut être apparaîte) pour une série basée sur son personnage.

&quot;Après le départ de Kate Walsh, désormais vedette du spin off Private Practice, Grey's Anatomy perd deux membres réguliers de son casting.&quot;

si vous saisissez ca &quot;Grey's anatomy s03e25&quot;dans youtube, vous pourrez voir le dernier épisode de la saison 3 (juste pour les curieux).

j'ai adoré les épisodes de hier soir mais c'est passé trop vite :chessy: :biggrin:

j'esépre que meredith va s'en sortir quand meme

poupote13 link=topic=33711.msg638108#msg638108 date=1182350176 a dit:
si vous saisissez ca &quot;Grey's anatomy s03e25&quot;dans youtube, vous pourrez voir le dernier épisode de la saison 3 (juste pour les curieux).

Pour ceux qui l'ont suivi en vostfr cet épisode est vu depuis longtemps  :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour