< Grey's Anatomie | Page 40 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
samialeslie link=topic=33711.msg654183#msg654183 date=1183538152 a dit:
quelqu'un peut-il me raconter ce qui s'est passé hier je me suis endormie ?

George et Izzie ont couché ensemble alors qu'ils étaient bourrés.
Callie ne sait pas ce qui s'est passé, mais elle est jalouse de leur amitié.
Izzie a une fille de 11 ans qu'elle avait abandonné et qui est malade. Elle lui a fait un don de moelle.
Addison a couché avec Alex, mais Alex lui a très vite dit qu'il n'avait pas de temps à lui consacrer.
Derek a l'impression que Meredith le freine, et il le lui a fait comprendre.

ashtray_girl link=topic=33711.msg654250#msg654250 date=1183539910 a dit:
Izzie a une fille de 11 ans qu'elle avait abandonné et qui est malade. Elle lui a fait un don de moelle.
Addison a couché avec Alex, mais Alex lui a très vite dit qu'il n'avait pas de temps à lui consacrer.

quel vilain j'etais deg pour Addison

ashtray_girl link=topic=33711.msg654250#msg654250 date=1183539910 a dit:
pour georges et izzie c'était la semaine dernière qu'ils ont couchés ensemble non ?

samialeslie link=topic=33711.msg654654#msg654654 date=1183550169 a dit:
pour georges et izzie c'était la semaine dernière qu'ils ont couchés ensemble non ?
oui, et dans les épisodes d'hier, en se réveillant il ne s'en rappelait plus alors que elle si :laugh: mais au fil des jours il s'en est souvenu erf! :blink:

oui :chessy:
mais il se souvenait pas de la soirée parcequ'il etait bourre. :wink2: et le premier episode d'hier soir c'etait le lendemain de leur petite folie :laugh: ta compris??,

souheyla_t link=topic=33711.msg654666#msg654666 date=1183550430 a dit:
oui  :chessy:
mais  il se souvenait pas de la soirée parcequ'il etait bourre. :wink2: et le premier episode d'hier soir c'etait le lendemain de leur petite folie :laugh: ta compris??,

avec tous les details en image !! :blush:

souheyla_t link=topic=33711.msg654666#msg654666 date=1183550430 a dit:
oui  :chessy:
mais  il se souvenait pas de la soirée parcequ'il etait bourre. :wink2: et le premier episode d'hier soir c'etait le lendemain de leur petite folie :laugh: ta compris??,
ok je comprends mieux merci :wink2:

moi ca commence à me lasser... tout le temps la même histoire entre dereck et meredith... ca me soul lol
j'aime bien alex dans les episodes en ce moment..

cin.k link=topic=33711.msg655575#msg655575 date=1183575879 a dit:
moi ca commence à me lasser... tout le temps la même histoire entre dereck et meredith... ca me soul lol
j'aime bien alex dans les episodes en ce moment..

moi je trouve pas :chessy:

Cest vrai que ça commence a être saoulant Meredith et puis Dereck.
Enfin cest toujours la même chose ... Ils essayent puis ils saiment, puis des problèmes ..jaime beaucoup aussi . puis ça va super bien ..
Je sais bien que cest la vie de couple (un coup ça va un coup ça va pa trop) mais bon là moi ça me gave un peu!

Sinon jaime aussi le comportement qu'adopte Alex dans ces episodes ... il est moins coureur de jupons! :aplause: :happy:

ET bien sur pour couronner le tout lhistoire de Burk et Christina!!
Il nya pas à dire ... jadore :chessy: :kiss:

:wub j'aurais bien voulu aussi qu'on m'embrasse comme Addison dans les escalier pour me montrer que je ne suis pas fanné ! :wub :wub :wub loool
sympathique ce docteur !

amandine_b01 link=topic=33711.msg662337#msg662337 date=1184142886 a dit:
la saison 3 est bientot finie mais c'est quand la saison 4? il parait que burke et addison vont partir

pour burke c'est pas nouveau mais addison je suis étonnée :mellow:

sunshine link=topic=33711.msg662365#msg662365 date=1184143912 a dit:
pour burke c'est pas nouveau mais addison je suis étonnée  :mellow:

je ne suis pas la série, mais on savait depuis longtemps qu'Addison allait partir vu qu'elle va avoir sa série a elle ... qqch Practice, elle va reprendre son role mais dans le nouvel hopital .....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour