< Grey's Anatomie | Page 41 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=33711.msg662369#msg662369 date=1184144093 a dit:
je ne suis pas la série, mais on savait depuis longtemps qu'Addison allait partir vu qu'elle va avoir sa série a elle ... qqch Practice, elle va reprendre son role mais dans le nouvel hopital .....

dailleurs j'ai pas trop aimé sa série à adisson. j'ai était déçu de grey's heir soir

lye link=topic=33711.msg662389#msg662389 date=1184144612 a dit:
parcequ'il s'est disputé avec le docteur bayley dans la vrai vie

c'est pas parcequ'il a eu des propos homophobes par rapport a Georges ? ( je sais plus le nom de l'acteur.. qui est gay dans la vrai vie )

Une âme charitable peut elle me donner le résumé des épisodes d'hier ... ou bien me rediriger vers un site afin que je puisse les voir ??? :smile:

Je n'ai pas pu les voir .. car j'ai eut mes mes résultats de BTS hier et ... je suis allée les fêter avec mes ami(e)s!!

:wub

Merci d'avance. :wink2: :happy:

Kikou,

Tout d'abord félicitation pour ton BTS voici les résumés.

1er épisode

Cristina a la facheuse surprise d'être réveiller par sa mère et la mère de Burke, venues pour s'occuper des préparatifes du mariage. Mais pire encore, elles vont la suivre à l'hopital et même la pousser à proposer à Callie d'être sa demoiselle d'honneur. Meredith, Izzie, Callie et Cristina vont essayer des robes et alors que la mère de Burke annonce qu'elle a tout prévu, Cristina appelle Burke pour lui dire que ce n'est pas ce qu'elle veut. De son côté, Addison prend un congé provisoire du Seattle Grace et fait un voyage à Los Angeles afin de rendre visite à quelques vieux amis d'école de médecine. Alors que Meredith est prête pour sa nouvelle vie et elle veut que Derek en fasse parti mais celui-ci doute d'elle. A Santa Barbara, Addison apprend que son amie Naomi a divorcé, elle lui avoue être là pour avoir un bébé mais tout ne se passe pas comme prévu. Richard charge Derek de préparer une opération pour Ava. s'occupe de Susan, le belle-mère de Meredith se plaigant de hoquet. Addison se retrouve en charge d'une femme enceinte alors qu'elle était venue pour se changer les idées. George ne sait toujours pas pas s'il resterait au Seattle Grace ou bien s'il ira à Mercy West.

2eme épisode

Derek prévient Ava qu'il va devoir l'opérer au cerveau, qu'elle sera consciente mais que cela lui permettra peut-être de retrouver la mémoire. Susan revient à l'hopital, elle ne se sent pas bien. De son côté, Addison aide Lisa à accoucher et se fait draguer par Pete, le psychothérapeute d'Oceanside. George et Burke doutent tous les deux de leurs mariages. Callie parle à Izzie du fait qu'elle est demoiselle d'honneur et de George et de Mercy West mais Izzie n'est pas très enthousiaste. Burke justifie l'attitude de Cristina aurpès de sa mère mais celle-ci lui fait voir les choses sous un autre angle. Susan doit être emmenée d'urgence en salle d'opération, elle ne survivra pas et Thatcher s'en prendra à Meredith. Izzie avoue à George qu'elle ne veut pas qu'il s'en aille et ils s'embrassent à nouveau avant qu'il ne rejoigne Callie

Voici les résumés de l'épisode 22 et 23 bien écrit et complet : http://greys-anatomy.seriessub.com/index.php/2007/05/05/76-resume-detaille-episodes-22-et-23

lye link=topic=33711.msg662388#msg662388 date=1184144587 a dit:
dailleurs j'ai pas trop aimé sa série à adisson. j'ai était déçu de grey's heir soir

Moi j'ai trop aimé ce spin off (pour montrer la nouvelle série d'Addisson) y'a ENCORE un beau gosse avec qui (jsuis sûre) ce sera ambigüe avec Addisson et ça j'adore :chessy:
Voilà exactement ce que ça fait pour la chere Addisson : C'est officiel! Le spin-off de Grey's Anatomy centré sur le personage du Dr Addison Forbes Montgomery sera diffusé sur ABC le mercredi soir à la saison prochaine.
Voilà de quoi réjouir les amateur du double épisode 23-24.
(source seriessub)

kro94 link=topic=33711.msg662392#msg662392 date=1184144767 a dit:
c'est pas parcequ'il a eu des propos homophobes par rapport a Georges ? ( je sais plus le nom de l'acteur.. qui est gay dans la vrai vie )

Oui c'est pour ça qu'il part de la série mais aussi parce qu'il y a eu quelques embrouilles avec les autres gens de la série et Isaiah Washington (Dr Burke)

StL link=topic=33711.msg662539#msg662539 date=1184150663 a dit:
Voici les résumés de l'épisode 22 et 23 bien écrit et complet : http://greys-anatomy.seriessub.com/index.php/2007/05/05/76-resume-detaille-episodes-22-et-23

Moi j'ai trop aimé ce spin off (pour montrer la nouvelle série d'Addisson) y'a ENCORE un beau gosse avec qui (jsuis sûre) ce sera ambigüe avec Addisson et ça j'adore  :chessy:
Voilà exactement ce que ça fait pour la chere Addisson : C'est officiel! Le spin-off de Grey's Anatomy centré sur le personage du Dr Addison Forbes Montgomery sera diffusé sur ABC le mercredi soir à la saison prochaine.
Voilà de quoi réjouir les amateur du double épisode 23-24.
(source seriessub)

comme quoi les avis sont différents :happy:

amandine_b01 link=topic=33711.msg663957#msg663957 date=1184244428 a dit:
édité par modérateur PAS DE SPOILER NI TENTATIVE DE SPOILER (pas de majuscule non plus c'est vrai mais c'est moins grave :knuppel: )

je ne dit pas que c'est vrai ni que c'est faux, mais ne poste pas ce genre de message y'en a qui ne sont pas si curieux que toi :wink2:
si tu veux je te raconte tout en mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour