< Grey's Anatomie | Page 45 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sunshine link=topic=33711.msg669426#msg669426 date=1184830724 a dit:
justement yaura de nouveaux personnages, je suis partie dans le site et apparemment il y aura la fille qui avait joué dans beverly hills  :pascompris; elle s'appelait valérie dans la série je sais plus son nom  :unsure:

+1

liloone link=topic=33711.msg669428#msg669428 date=1184830978 a dit:
Tiffany Amber Thiessen

elle tiendra le role de la soeur du docteur mamour :wub , en tant que psychologue de Mérédith (je sais plus ou j'ai lu ca)
sinon la fin etait super mardi dernier, j'ai hate de voir la saison 4 et ce qu'il advient de Cristina et Burke !

Asiany link=topic=33711.msg675251#msg675251 date=1185350056 a dit:
Dans la saison 4, il n'y a plus le Dr Burke, ce qui explique la fin de la saison 3.

ok merci, c'est dommage qu'il s'en aille, j'aimais bien le couple louche qu'il formait avec cristina ! :cry:

sabrynbella link=topic=33711.msg675252#msg675252 date=1185350328 a dit:
ok merci, c'est dommage qu'il s'en aille, j'aimais bien le couple louche qu'il formait avec cristina !  :cry:

ya aussi addison qui va partir pour la série &quot;practise...&quot;
j'espère que la nouvelle saison sera bien

sunshine link=topic=33711.msg675261#msg675261 date=1185351070 a dit:
ya aussi addison qui va partir pour la série &quot;practise...&quot;
j'espère que la nouvelle saison sera bien

hann meme addison !  :cry: donc c'est pour ca qu'ils nous ont mixés deux series la derniere fois, &quot;addison et ses amies a la plage&quot; (practise ...) et grey's anatomy !

en plus j'aime bien addison !! j'espere que ca changera pas trop la série tous ces départs !

sabrynbella link=topic=33711.msg675271#msg675271 date=1185351559 a dit:
hann meme addison !  :cry: donc c'est pour ca qu'ils nous ont mixés deux series la derniere fois, &quot;addison et ses amies a la plage&quot; (practise ...) et grey's anatomy !

en plus j'aime bien addison !! j'espere que ca changera pas trop la série tous ces départs !
Mince c'est dommage j'ai pas vu cette épisode avec les deux séries j'aurais bien voulu voir ce que ça donne.

samialeslie link=topic=33711.msg675274#msg675274 date=1185351700 a dit:
Mince c'est dommage j'ai pas vu cette épisode avec les deux séries j'aurais bien voulu voir ce que ça donne.

bah perso j'ai pas tellement aimé, je prefere de loin addison dans grey's anatomy, enfin grey's anatomy tout court !

samialeslie link=topic=33711.msg675274#msg675274 date=1185351700 a dit:

C'est plutot pas mal avec les personnages il y a le beau goss qui a joué kévin Hill Taye Diggs  :wub il y a la fille qui a joué dans Alias
cette série est plus tournée sur addison alors que dans greys c'est plutot mérédith

sunshine link=topic=33711.msg675282#msg675282 date=1185352217 a dit:
C'est plutot pas mal avec les personnages il y a le beau goss qui a joué kévin Hill Taye Diggs  :wub il y a la fille qui a joué dans Alias
cette série est plus tournée sur addison alors que dans greys c'est plutot mérédith
ah ok merci, oui très beau gosse le black.

En effet, il y a des beaux gosses
mais bon jtrouve que c'est bien une série car vous en avez déja vu autant de beaux mecs comme ça aux urgences ou en clinique ?

-_- lol

Bon javoue moi le jeune qui s'occupé de moi quand je suis allée à la clinique y a pas lontemps il été fort charmant
n'empêche que ça reste rara non jme trompe ? :unsure:

ha moi si je tomberai bien malade pour me faire soigner par Alex :biggrin:

je me sentais super mal, j'avais une migraine affreuse c'était épouvantable donc je suis partie voir mon médecin et en fin de compte j'ai eu son remplaçant et beau goss de chez beau goss, il était blond, il devait avoir la trentaine et il avait des yeux tellement bleues qu'on y plongerai :wub et bizzarement mon mal de tête a complétement disparu :blink: :laugh:

sunshine link=topic=33711.msg675324#msg675324 date=1185355037 a dit:
ha moi si je tomberai bien malade pour me faire soigner par Alex :biggrin:

moi je donnerais n'importe quoi pour me faire soigner par Marc, l'est trop beau :wub :wub je craque pour son regard !!

sabrynbella link=topic=33711.msg675280#msg675280 date=1185352077 a dit:
bah perso j'ai pas tellement aimé, je prefere de loin addison dans grey's anatomy, enfin grey's anatomy tout court !

idem pour moi

George est sympa, enfin son personnage l'est, l'acteur dans la vie, aucune idée mais en tout cas il paraît qu'il est gay :unsure:
Donc Cindy2007 : t'es mal barrée :laugh:

J'aime bien Alex mais bon, peu de chance de tomber sur lui en vrai :cry:
Par contre une fois je me suis retrouvée aux urgences complètement dans les vappes (j'avais pris une surdose de médicaments sans le faire exprès -trop mal après une opération du bras-) et quand je suis revenue à moi en fait j'étais soignée par un charmant infirmier je me souviens on a bien discuter il était trop sympa et il s'appellait Julien :wub. On s'entendait super bien, on s'est même vu plusieurs fois par la suite mais ça n'a rien donné :embarassed:

Enfin, Grey's Anatomy c'est super, mais en vrai c'est clair que ça ne se passe pas exactement pareil (comme Urgences quoi).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour