pff pour moi c'est que de la betise tout ca!

ca n'est dû qu' a la médiatisation.. et si on regarde bien il n'y a eu que des personnes mortes dans des pays en développement.. pourquoi? parce que tout simplement, nous les pays occidentaux, on les moyens de se payer l'"antidote".. et oui parce qu'un remède existe et qu'on en fait pas profiter les gens qui en ont besoin... de toute facon c'est de partout pareil.. pas que pour la grippe aviaire! :mellow:
et si vous voulez en manger du poulet, vous le faites cuire.. a 60 degré, hop comme par magie, plus de virus.. et puis sincèrement, est ce que ca vous arrive souvent de jouer avec la m*** de poules? parce que c'est la qu'il se trouve le virus :blush:
et puis bon, vous verrez, quand il arrivera un drame dans le monde (je ne nous souhaite pas du malheur hein!!) et bien la grippe aviaire ne fera plus la une des JT! on entend plus parler des poissons, des cochons, des vaches.. ca n'est plus de mode! mais est ce que sincèrement vous pensez que du jour au lendemain tout a été éradiqué? :happy: moi non
Ceci dit, je trouve que c'est très bien de nous informer des dangers et que maintenant que le virus a franchi les portes de notre pays, l'on prenne des précautions pour que l'homme soit protégé! :blush:
mais cela mérite t il vraiment une telle ampleur médiatique? pour moi non, car ca ne fait qu'affoler les gens, ils se renferment tous et ne mangent plus rien... :embarassed:
la dernière fois à la pharmacie, une vielle dame est venue chercher un vaccin contre la grippe et a demandé quelque chose à la pharmacienne que je n'ai pas entendu mais la réponse laisse sous entendre la question: non madame cela ne vous protègera pas contre la grippe aviaire... c'est pas affolant?

ascompris;
et faut pas me faire croire que cette vieille dame n'est pas "dirigé" par les médias... :spam1: