< Gros problème pour les actions!!!! | Forum des BTS

Gros problème pour les actions!!!!

lesslucyfer

New Member
Bonjour à tous,

Voilà je suis en première année de bts AG par alternance et g un gro problème, je ne suis pas dans une pme et ça va être trés dur de trouver des actions. En fait je suis dans un groupe et je ne peux prendre aucune initiative car c le siège qui est à paris qui prend toutes les décisions. J'ai bien pensé à aller aprés le boulot dans une autre entreprise pour faire uniquement des actions mais c introuvable. je suis un peu démoralisée si quelqu'un a des idées merci d'avance. :embarassed:

tu peux peut-être proposer des idées d'outils d'aide au quotidien dans les différents services, sauf si tu es dans une société sous norme qualité ISO.

ico link=topic=12143.msg107561#msg107561 date=1137234345 a dit:
tu peux peut-être proposer des idées d'outils d'aide au quotidien dans les différents services, sauf si tu es dans une société sous norme  qualité ISO.

Oui il y a une norme de qualité iso 9001 c l'angoisse!!!

Bonjour, je voie que vous parler de normes iso. Est ce que vous pouvez me renseigner, j'aimerais savoir comment faire pour les mettre en places dans une entreprise.

merci

La décision d'être aux normes ISO ne peut venir que de la direction !!!
Tu peux proposer des actions qui permettant un travail efficace et de qualité (principe des actions en règle générale) mais cela ne pourra pas être présenté comme une procédure ISO

En première année de BTS, j'étais dans le même cas que toi.

Une grosse machine où tout est géré par les &quot;grands décisionnaires&quot; :chessy:

Perso, j'étais affilié à une agence régionale et au service gestion administrative. J'ai pu développer des actions en rapport avec ce service comme :
- l'archivage
- la gestion des visitesmédicales
- la réorganisation du système de classement
- la gestion de caisse de l'agence
- la gestion de l'habillement du personnel

As-tu des tâches bien précises, hebdomadaires ? Souvent, c'est dans les tâches qui nous semblent inintéressantes qu'on peut trouver de quoi faire une action ! :wink2:

Retour