< Gros soucis avec mes actions! | Forum des BTS

Gros soucis avec mes actions!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pincha
  • Date de début Date de début

Pincha

New Member
Salut à tous et à toutes, :cool:

Voilà, cette année je recommence mon bts en candidat libre (je ne l'ai pas eu l'année dernière :cry:) car j'ai retrouvé une entreprise qu'en janvier et là j'ai un problème avec mes actions j'en ai 6 de l'année dernière et cette année j'en ai fait qu'une dans l'entreprise ou je suis en ce moment mais je l'ai faite sur le mois de septembre octobre et novembre (en stage) et depuis j'ai rien trouver ma societe fait partie d'un grand groupe et ce n'est pas facile de trouver des idées et maintenant je pense que c'est trop tard.
J'aurai besoin de vos conseils je ne sais pas trop comment faire.
Merci

Oui j'y suis allée et cela ne m'a pas beaucoup aidé car il m'aurai fallu une action comptable et dans ma societe toute la comptabilité est envoyé dans une autre agence on ne fait rien a par la paye mais tous est en réseau pour que les autres agences puissent accéder à nos données.

C'est vrai que ca fait court 1 action, apres 6 mois dans une boite c'est cours aussi ...

De toute facon tu a celle de l'année derniere

Ne pas partir defaitiste ...

Coucou !!!
Moi aussi, je repasse mon bts en candidat libre cette année !!!
Et comme toi, j'ai les CPAP à repasser. Comme j'ai pas trouvé d'entreprise, j'ai repris mes actions. Car j'avais des cours toutes la semaine pour repasser le droit-éco et l'informatique.
De plus, j'ai appelé le rectorat et on m'a dit qu'on pouvait reprendre notre dossier... à nos risques et périls :unsure:
Enfin, j'ai refais mes synthèses et revu mes annexes donc en révisant, ca devrait y aller !!!
Bonne soirée !! :biggrin:

Slt Delf :chessy:
Merci, pour ton message ça me rassure je suis pas toute seule dans mon cas mais ça me déstabilise quand meme j'ai peur de rater mon bts à cause de ça? Mais j'ai encore un espoir j'ai peut etre trouvé une autre action dans la boite à mon cousin enfin je vérai bien! Je souhaite bon courage à toute les personnes qui repassent leur bts comme moi et a ceux qui le passent pour la première fois. ça approche trop vite BIZ a tous

Retour