< hésitation et conseils | Page 2 | Forum des BTS

hésitation et conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sacha
  • Date de début Date de début
Mais non, je sais que tu vas réussir...sinon comment je vais vivre moi plus tard, je serai entouré d'hommes sans buts...pas de spécimens féminins...autant que j'aille me tirer une balle tout de suite...

Donc cet entretien tu le réussis!

Bah bon, c'est une désespérée habillée en costume de pingouin qui vous parle: mon entretien a été déplacé à jeudi 9h30.

Pensée positive finallement, ça me laissera le temps de mieux m'y préparer. En tout cas, je mettrais toutes les chances de mon coté pour le réussir !!

Bon bah ça y est mmon entretien est passé et je pense que ça s'est pas mal déroulé. De plus je dosi recontacter le recruteur par mail pour lui donner mes disponibiliés en matière de jours.

Le seul petit hic, c'est que c'est une SSII (je savais pas !) et que l'école m'a dit que les OPCA ne finançaient pas dans ces cas là... est ce que c'est vraiment le cas ou es ce qu'ils financent quand même mais avec difficulté?

L'école m'a aussi demandé de demander (chiouf) au recruteur à quel OPCA ils cotisaient parce que même si c'est pas une SSII ils peuvent très bien de pas financer le dossier...

Ca serait dommage car ce que la SSII me propose est assez intéressant.

Mais je comprends plus très bien là...

Au pire si il financepas le dossier, tu peux toujours demander à la SSII de se ruiner, lol

nan, j'en ai aucune idée, là j'avoue que je n'en sais strictement rien

Retour