imported_maikai
Active Member
Ptite diabless a dit:La femme de mr marquis bosse ptètre chez Air France! :wink: T'as des réponses à toutes tes questions Maikai!!!! :mrgreen:
on ne relance pas le débat :mrgreen: :-a4 :-a4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptite diabless a dit:La femme de mr marquis bosse ptètre chez Air France! :wink: T'as des réponses à toutes tes questions Maikai!!!! :mrgreen:
Ptite diabless a dit:Nan nan t'inquiète! No comment! En tout cas tu t'es bien laché hier soir! :-a1
DSlucil a dit:Bah nan puisque je l'ai pas faite cette formation :mrgreen: .
Ptite diabless a dit:Ba il m'ont bien embrouillée là!!! Nan moi c'est l'histoire de la nage qui me fais flipper j'sais pas pourquoi!!!!![]()
Pourquoi vous dites ça?!MARQUIS75 a dit:Vous avez toutes les qualités, j'en suis persuadé, pour réussir comme hôtesse :wink:
Alors là j'te reconnais bien Maikai!!!! c'est tout toi ça! :lol:maikai a dit:et ensuite tu n'as plus qu'a te laisser couler dans la piscine :mrgreen: tu vois c'est simple :lol:
décidée : oui quand j'suis dans un truc en général j'le lâche pas! :lol:MARQUIS75 a dit:Vous avez l'air décidée, volontaire, tout en étant conviviale et autonome ( apparemment) : un "profil porteur", quoi ! :lol: