< Hôtesse de l'air | Page 2 | Forum des BTS

Hôtesse de l'air

Ptite diabless a dit:
Nan nan t'inquiète! No comment! En tout cas tu t'es bien laché hier soir! :-a1

c'est clair ca fait du bien...

sinon hôtesse ca te tente toujours???? ca peut être pas mal :mrgreen: !!

c'est bizarre qu'il est y est 2 version!!

Ptite diabless a dit:
Ba il m'ont bien embrouillée là!!! Nan moi c'est l'histoire de la nage qui me fais flipper j'sais pas pourquoi!!!! :(

il n'y a pas de raison... tu commence par les cours de natation le temps de finir ton BTS :-a4 et ensuite tu n'as plus qu'a te laisser couler dans la piscine :mrgreen: tu vois c'est simple :lol:

Ptite diabless ...

Vous avez toutes les qualités, j'en suis persuadé, pour réussir comme hôtesse :wink:

Vous avez l'air décidée, volontaire, tout en étant conviviale et autonome ( apparemment) : un "profil porteur", quoi ! :lol:

MARQUIS75 a dit:
Vous avez l'air décidée, volontaire, tout en étant conviviale et autonome ( apparemment) : un "profil porteur", quoi ! :lol:
décidée : oui quand j'suis dans un truc en général j'le lâche pas! :lol:
volontaire : on va dire ça comme ça vu que j'me pose tout plein de questions sur mon avenir en c'moment..
conviviale : certains diront surement que non, j'agresse trop! :(
autonome : easy right!!!! :mrgreen:

apparemment, vous présentez bien, et c'est également important dans ce milieu !
vous avez également une culture générale qui a l'air de tenir la route ( enfin, je pense, au vu de vos posts)..
Donc, persévérez ! :lol:

Urgent Hotesse de l air

Salut a tous! :)
J ai eu mon diplome d hotesse de l air il y a quelques semaines en Espagne. Cela fera 3 ans que je suis la bas. D ailleurs j ai meme du mal a ecrire en français! J aimerai retourner en France,seulement le probleme c est que je ne sais pas comment fonctionnent les compagnies de vols françaises. Bon si je le sais ,ce que je ne sais pas c est les contrats de travails. Ici en Espagne apres 6 mois de travail, ils ne renouvellent pas le contrat :( , ou tres rarement c est pour de questions economiques, d ailleurs c est presque partout pareil, c est une politique espagnole pour reduire le chomage.
Alors si il y a quelqu un de bien informe par ici, s il pouvait me raconter un peu ses experiences.... ou m informer un peu plus.

Merci

bon alors a la base, si j ai bien lu ton message, tu te renseignais pour hotesse saisoniere...
donc pour ca il faut pas tous les diplomes ni la formation cher etc...

fo que tu es 21 ans, bac+2, ne pas etre en derniere annee d etudes (ca tu pe mitonner et dire ke tu fais une ecole de commerce apres)

ensuite tu passes un concours, enfin examen d'anglais (cassette ausio et qcm), un entretien de motivation, un entretien de groupe et le reste je sais plus trop...

et je parle pour air france.

le CSS c est pour avoir un CDI...

enfin bref je peux me renseigner plus precisement et plus justement ce soir si tu veux savoir...si t es pas decourragée...

sinon tel a air france, ils seront meiux te dire...

euh juste une question p'tite diabless... c'est makai qu'a déteint sur to pour que tu veuilles changer de voie ou juste que tu te poses autanty de questions sur ton avenir??? :shock: serait-elle contagieuse? :mrgreen:
Nan sinon je savais pas qu'on pouvait faire hôtesse de l'air comme job saisonnier! déjà que pour toute l'année elles ont du mal à trouver...il doit y avoir 150 tonnes de candidats pour un poste non?

Ben alors la, je comprends rien du tt :shock: , moi je cherche un travail avec des possibilites d avoir un trav fixe ensuite,je vais pas demenager pour un job d ete.
J ai 24 ans jai le diplome, je parle français :wink: evidamt puisque je suis française, espagnol, anglais et catalán et dans un futur espere apprendre un autre langue!
Moi tt c que j veux c est une liste des compagnies europen avec la base de chacuney les vols...(je ne suis pas une experte d internet et je trouve pas)
Ya une base qui me tente beaucp c est clle de l ile de la Reunion, je vivais la ba avant, ou sino Maurice. Mais si je dois retourner en France avec le froid qu il fait, je vise surtt des compagnies avec des contrats de trav solides (ben j ai pas envie de chercher du travail tt les 6 mois comme ici en Espagne!!!!)Alors si quelqu un sais de quoi je parle,repondez moi vite!!!!
merci

Retour