< [Hardware] - Disque dur: 2 partitions | Page 2 | Forum des BTS

[Hardware] - Disque dur: 2 partitions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FaFa
  • Date de début Date de début
Disque dur: 2 partitions

c'est un achete en supermarché avec cd de restauration?
si oui tu ne peux pas y faire grand chose a part essayer de stocker tes donné ailleurs ...
si ce n'est pas le cas que c'est un pc et que tu as un cd d'installation de windows alors tu peux tout reinstaller en gerant mieux tes partitions :wink2:

Alors moi mon pc je l'ai acheté à Surcouf mais tous les cd de départ je ne les trouve plus... donc en fait c'est un ami qui a formater l'ordi quand j'ai eu un problème et réinstaller windows avec son cd de son ordi ensuite j'ai appeler une hotline pour me donner une nouvelle clé d'activation.

Mon ami m'a dit qu'il fallait reformater l'ordi pour ensuite choisir la répartition de la capacité sur les partition mais je voulais eviter cela car j'ai vraiment besoin de l'ordi pour bosser mes cours, je pense que pour le moment je vais me contenter de ça...

Merci encore, tu t'y connais super bien, sympa de t'avoir dans son entourage en cas de bug!

bises  :kiss:

oui donc formatage obligatoire ;)
sache qu'un formatage prend pas forcement longtemps, tu en as pour 2h maximum, mais evidemment tu dois supprimer ta partition donc faire de la sauvegarde avant mais tu saura que c'est faisable :wink2:
aucun souci si ta b'esoin je suis toujours dans le coin :wink2:

Partition Magic y'a pas mieux pour créer des partitions, supprimer etc.. sans avoir à formater ! :closedeyes:

Asiany link=topic=44868.msg468245#msg468245 date=1168433844 a dit:
Partition Magic y'a pas mieux pour créer des partitions, supprimer etc.. sans avoir à formater !  :closedeyes:

Le payer pour l'utiliser une seule fois ça vaut pas le coup
Ca m'enerve cette histoire de partition parceque dans celle qui &quot;gère&quot; l'ordinateur, il me reste 80 mo, et je ne peux pas transferer les dossiers que j'ai dans cette partition...

Plus qu'à formater... si vous avez d'autres solutions je suis toute ouïeeeee, enfin vous voyez ce que je veus dire :chessy:

:wink2:

tu as aussi la solution de graver sur dvd si tu as un graveur de dvd, le disque dur externe aussi pour stocker tes données et liberé de l'espace, mais si tu as une petite surface et qu'il y a juste windows bah tu n'as que le formatage et une meilleure repartition, compter environ 10go pour l'espace reserve a windows car des fichiers vont toujours s'y fourré :wink2:

Retour