< [Hardware] - ipod shuffle | Page 3 | Forum des BTS

[Hardware] - ipod shuffle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noila
  • Date de début Date de début
ipod shuffle

Mlle G link=topic=80224.msg880904#msg880904 date=1207855814 a dit:
Retourne au magasin ou tu as acheté l'ipod, ils le testeront et verront ou est le problème.
Tient nous au courant par contre. :wink2:

Je l'ai commander sur internet, je l'ai renvoyer aujourd'hui et ils vont me rembourser, j'ai envie d'en acheter un autre mais j'ai peur que ça me fasse le même coup !!

ipod shuffle

noila link=topic=80224.msg881564#msg881564 date=1207931642 a dit:
Je l'ai commander sur internet, je l'ai renvoyer aujourd'hui et ils vont me rembourser, j'ai envie d'en acheter un autre mais j'ai peur que ça me fasse le même coup !!

Si ça te tente vraiment, rachète toi en un peu, en principe ça fonctionne bien ! Mais par contre va l'acheter directement en magasin peut-être cette fois ça sera plus facile.

ipod shuffle

noila link=topic=80224.msg881564#msg881564 date=1207931642 a dit:
Tous mes produits &quot;mac&quot; ont été acheté sur le site &quot;Apple&quot; je n'est jamais eu aucun souci, à mon avis tu devrais demander juste un échange, c'est un super produit. :wink2:

ipod shuffle

keitaro79 link=topic=80224.msg881759#msg881759 date=1207939850 a dit:
haha voila le probleme d'acheter sur internet vous en reviendrez  :laugh:
je ne vois pas ou est le problème justement :notstupide: ça peut arriver aussi d'acheter en magasin et d'avoir recours au sav :closedeyes:

ipod shuffle

Ce n'est pas le problème d'acheter sur internet car je le fais moi aussi et j'en suis contente.
En fait le soucis c'est en cas de renvoi ça coute cher les frais !! Et lors de la livraison on ne sait pas dans quel état sera ce que l'on a commandé car la poste hmmm  :unsure:

ipod shuffle

tite puce link=topic=80224.msg881805#msg881805 date=1207942900 a dit:
Ce n'est pas le problème d'acheter sur internet car je le fais moi aussi et j'en suis contente.
En fait le soucis c'est en cas de renvoi ça coute cher les frais !! Et lors de la livraison on ne sait pas dans quel état sera ce que l'on a commandé car la poste hmmm :unsure:

C bon ça marche j'en ai acheter un autre !

Loulou en mode déterrage de topic:

J'ai un shuffle moi aussi.
Mon souci c'est que j'ai du changer de pc, car le mien est mort, je n'ai pas eu le temps de sauvegarder mes musiques etc. Je voulais savoir comment récupérer les musiques que j'ai acheté via Itunes en passant par un nouvel itune telechargé (au bureau par exemple)

et j'aimerais aussi savoir, si d'un pc a un autre je peux recuperer ma musique, car j'ai itunes au bureau et à la maison..

je sais je sais j'en pose des questions mais je vous remercie par avance

Loulougan link=topic=80224.msg1014380#msg1014380 date=1221057140 a dit:
Loulou en mode déterrage de topic:

J'ai un shuffle moi aussi.
Mon souci c'est que j'ai du changer de pc, car le mien est mort, je n'ai pas eu le temps de sauvegarder mes musiques etc. Je voulais savoir comment récupérer les musiques que j'ai acheté via Itunes en passant par un nouvel itune telechargé (au bureau par exemple)

et j'aimerais aussi savoir, si d'un pc a un autre je peux recuperer ma musique, car j'ai itunes au bureau et à la maison..

je sais je sais j'en pose des questions mais je vous remercie par avance
aucune idée...
enfin si, avec un DD externe, sinon je ne vois pas comment tu peux faire autrement car il te faut le fichier musique au départ, hors itunes est juste un logiciel pour écouter la musique. (le fichier musique étant sur le dd de l'ordi)

Retour