< [Hardware] - Ordinateur lent | Forum des BTS

[Hardware] - Ordinateur lent

espoir13

New Member
Voilà j'ai mon ordinateur acheté en avril 2007 je l'ai déjà ramené car il était lent et voilà que cela recommence. En plus des pages blanches s'offrent comme ça. Le type du magasin m'a dita voir fait le ménage mais je n'ai pas confiance en lui j'ai la sensation qu'il fait semblant. Qui pourrait me donner des conseils?

PB ORDINATEUR LENT

espoir13 link=topic=74416.msg806550#msg806550 date=1200072612 a dit:
Voilà j'ai mon ordinateur acheté en avril 2007 je l'ai déjà ramené car il était lent et voilà que cela recommence. En plus des pages blanches s'offrent comme ça. Le type du magasin m'a dita voir fait le ménage mais je n'ai pas confiance en lui j'ai la sensation qu'il fait semblant. Qui pourrait me donner des conseils?

Conseil habituel :

Commencez par les nettoyages des fichiers temporaires (Outil Option internet et supprimer les fichiers).
Faites une recherche de spyware avec Adaware et/ou spybot
Et enfin, lancez le msconfin pour voir tous les programmes résidents qui tournent en tâche de fon.

Quelle est aussi la configuration de votre ordi ? Vista ? Xp ? Mémoire vive ?

PB ORDINATEUR LENT

j'ai déjà lancé l'anti virus 'PC cillin de Trend Micro et Spyboot ils ne trouvent rien.
En pièce jointe je vous mets une page écran du gestionnaire mais mes connaissances s'arrêtent là MErci

PB ORDINATEUR LENT

espoir13 link=topic=74416.msg806574#msg806574 date=1200073291 a dit:
j'ai déjà lancé l'anti virus 'PC cillin de Trend Micro et Spyboot ils ne trouvent rien.
En pièce jointe je vous mets une page écran du gestionnaire mais mes connaissances s'arrêtent là MErci

Faites Démarer exécutez Msconfig pour voir ce qui se lance au démarrage.

Pb ordinateur lent

espoir13 link=topic=74416.msg806627#msg806627 date=1200075212 a dit:
:blush: oups pardon
voilà

Décochez :
- realshed
- jusched
- nwiz
- msnmsgr
- teatimer
- chdy... je sais pas ce que c'est mais bizarre
- messenger
- adobe R

Vous rédemarrez et vous nous direz si cela à changer. Sinon, faites aussi une copie d'écran de l'onglet services, en prenant soin de cocher la case masquer les services microsofts

Pb ordinateur lent

désolé il est toujours lent et ne peut pas faire deux choses à la fois
je vous ai mis le message qui s'est affiché à l'ouverture et l'onglet services
merci pour vos conseils

Pb ordinateur lent

désolée je ne peux plus vous envoyer les fichiers joints ils sont soit disant trop lourds
a-squared Free Services
GOOGLE updater services
NVIDIA Display Driver
OFFICE SOURCE ENGINE
Trend micro central control
protection trend micro contre les programme espions
pml driver HPZ12
trend micro real time services
trend micro proxy service
service messenger sharing folders UNS journal reader
service partage reseau du lecteur windows media

Pb ordinateur lent

espoir13 link=topic=74416.msg806654#msg806654 date=1200077840 a dit:
GOOGLE updater services
service messenger sharing folders UNS journal reader
service partage reseau du lecteur windows media

Je léverai cela si j'étais à votre place. De plus, vous avez deux logiciels pour faire la même chose
a-squared Free Services et protection trend micro contre les programme espions. Mais tout cela ne doit pas ralentir autant votre appareil.

Il est lent au démarrage ou à l'utilisation ?

Pb ordinateur lent

Il est lent à l'utilisation. Je ne peux pas avoir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps et en plus une fenêtre Windows interent explorer blanche s'ouvre souvent. :wacko:

Pb ordinateur lent

espoir13 link=topic=74416.msg806667#msg806667 date=1200079167 a dit:
Il est lent à l'utilisation. Je ne peux pas avoir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps et en plus une fenêtre Windows interent explorer blanche s'ouvre souvent. :wacko:

Vu son âge, je ne pense pas que ce soit le cas, mais combien d'espace reste-til sur le disque dur ?

Pb ordinateur lent

j'ia pas grand chose la, clique droit sur poste de travail puis proprietes j'aurai le processeur et la memoire ou alors si c'est un pc de marque donne moi le modele exact je trouverais apres par moi meme :)

au niveau de tes pieces jointes fait juste un impr ecran, puis ouvre paint et fait coller puis enregistre le dans un format jpeg ca te fera des plus petits fichiers plus simple a lire par tous :wink2:

Retour