< [Hardware] - Ordinateur lent | Page 2 | Forum des BTS

[Hardware] - Ordinateur lent

Pb ordinateur lent

au vu des caracteristiques pas du tout logique que ton ordi soit lent...

essaie l'antivirus en ligne et di moi ce que ca donne.

Sinon en dernier recours tu a la possibilite de formater, l'ordinateur si tu as les cd d'installation afin de le remettre d'equerre et etre tranquil mais avant fait les sauvegarde de ce que tu veux garder, (pour etre sur de ne pas reprendre un virus dans tes sauvegardes, reprend essentiellemtn tes donnees importantes, c'est a dire photos, document texte ou autre)

voila essaie d'abord l'antivirus en ligne peut etre qu'il te resoudra ton probleme :wink2:

non je manque de tempspour me pencher sur le sujet. nouveau gag d'outlook :
quand je veux envoyer un message j'ai ce message qui s'affiche

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était &quot;adresse effacée par moi&quot;. Objet 'infos bts', Compte : 'Courrier effacé par moi, Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '452 4.1.1 Serveur momentanement indisponible, reessayez plus tard.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 452, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

c'est un mystère

espoir13 link=topic=74416.msg820105#msg820105 date=1201451720 a dit:
J'ai réinstallé XP pas de changement j'ai toujours la lenteur et les fenetre blanche de microsoft internet. Que faire?  :cry:

avez vous formater lorsque vous avez reinstaller windows?

Retour