< [Hardware] - quel prix pour ces ordinateurs ? | Page 2 | Forum des BTS

[Hardware] - quel prix pour ces ordinateurs ?

quel prix pour ces ordinateurs ?

bof j'iame pas du tout le boitier propre avec leur installation farfelues, j'ai démonté un DELL je trouve cela nul avec le branchement boitier bien fait pour pas mettre les composants dans un autre boitier ...
cote installation des pages style DOS s'ouvrent ...
DELL font rarement de grosses configs aussi ca reste de la bureautique pure et dure :wink2:

keitaro79 link=topic=44388.msg463418#msg463418 date=1167943453 a dit:
c'etait pour montrer a momo que ses prix etait completement OUT
:blink: c'était spécifié Dell quelque part?

de toute façon, moi j'achète plus, je fais dans les pièces détachées :laugh:

morice link=topic=44388.msg462867#msg462867 date=1167913678 a dit:
1) 550 euros
2) 400 euros
3) 220 euros
4) 260 euros

Perso, c'est les prix auxquels j'accepterais de les acheter. Cela me semble raisonnable. Je te conseille de les proposer un peu plus cher (une petite centaine d'euros de plus max) afin de ne pas trop descendre pendant les négociations.

:pascompris;

il ta payé combien pour donner ces tarifs :laugh:

morice link=topic=44388.msg463457#msg463457 date=1167947769 a dit:
:blink: c'était spécifié Dell quelque part?

de toute façon, moi j'achète plus, je fais dans les pièces détachées :laugh:

bah nana je t'ai rien specifie, je t'ai filer la config et tu acheterai ca plus cher que ce que je l'ai payé donc les tarifs que tu as donné a juvamine sont completement mauvais arc qu'elle croyait que je voulait l'arnaquer, j'ai donc montrer que tes tarifs étaient vraiment trop haut car tu acheterais ses produits plus cher que le neuf actuel :wink2:

Unité centrale AMD Sempron XP 2400+

Carte mere

KT3 Ultra 2-C

512 m.DDR

Carte graphique GForce 4 TI4200 Vers.A

128 M. DDR-TV OUT DVI

carte son, reseau

lecteur DVD LG, lecteur disqette,

D.D. 40 GO

à quel prix acheteriez-vous ce pc?
merci

Processeur : Intel Pentium IV 2,6GHz
Carte Mère : MSI MS 6701 (format Micro ATX, carte son 5.1 et carte réseau intégrées, ports USB et Ethernet)
Mémoire Vive : 2 barettes de 256Mo Elixir DDR 400MHz PC3200
Alimentation : Topelite 400W
Carte Graphique : Nvidia Geforce FX 5600
Boîtier : de marque Médion avec USB, Firewire et son en façade

juvamine link=topic=44388.msg464029#msg464029 date=1168019985 a dit:
Unité centrale AMD Sempron XP 2400+
Carte mere
KT3 Ultra 2-C
512 m.DDR
Carte graphique GForce 4 TI4200 Vers.A
128 M. DDR-TV OUT DVI
carte son, reseau
lecteur DVD LG, lecteur disqette,
D.D. 40 GO

Pour l'instant 120 ¤ :laugh:
Voir Ebay

Pas de Graveur. Disque dur de petite taille dans les 250/300 euros.

juvamine link=topic=44388.msg464045#msg464045 date=1168020746 a dit:
250/300¤ c'est sur?
sinon pour le 2ème?

C'est le prix que j'accepterai de payer, maintenant, vous pouvez toujours trouver un acquéreur pour plus. Pour le second, la fourchette peut être un peu plus élevée, mais vous n'avez pas donné la capacité du disque dur.

le 1er je dirais 200¤ a + ou - 20¤ pres en vente brute, sans negociation
le 2eme je dirais 250 pareil en vente brute

PS: tes descriptions ont change tu es passé a 512mo de ram la carte graphique du 2e est pas trop mal pour du jeu vidéo ca augmente le prix ... a savoir aussi quel est le socket de ta carte mere ayant le processeur sempron si c'est du socet A ou 754 mais pour savoir ca faut demonter :laugh:

Le premier c'est un ami qui le revend (donc particulier)

Il doit mettre combien le prix de vente dans le journal?

qu'il la mette a 270¤ histoire qu'il essaie de la descendre a 250 ... si vraiment ca se vend pas il descendra plus :wink2:

comme te l'a prouver morice beaucoup de personnes s'y connaissent peu en informatique et ne connaisse pas les prix, je vois tout les jours des clients arrivet et me dire &quot;j'ai vu le meme dans telle enseigne a 200e moins cher&quot; c'est juste le meme boitier mais pas les meme composants du tout  :wink2:
qu'il essaie de chercher d'abord dans ses relations ou dans les amis de ses amis, 250¤ une Unite centrale c'est pas non plus cher  :wink2:
je pense que cela peut partir il y a un pigeon tout les matins, mais si tu es pressé par contre a mon avis il baissera son prix rapidement  :wink2:

c'est le disque dur qui fait que le prix peut coincer, sinon il le revend en piece détaché sur ebay il en tirera un prix pas trop mal :wink2:

tu me donne ton pseudo je ferais monter tes encheres! :laugh:
nan le journal reste le meilleur endroit pour refourguer ton matos plus cher car les personnes cherchant la dedans n'y connaissent rien (a part les revendeurs) et ca part souvent plus cher :wink2:

Retour