< Harry Potter 6 | Page 3 | Forum des BTS

Harry Potter 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inkoo
  • Date de début Date de début
OH lol dsl si j'etais un peu direct mais bon HARRY POTTER est partout ... céréale, emissions tv, cinema ... A quand les preservatifs Harry potter ...

C'est vraiment un beau (bon) coup marketing en tous cas :-a1
Respect pour rowling ...

Je pense que l'idée a la base est bonne (enfin l'histoire) après se forcer a en faire 7 tomes ou plus elle joue un peu trop sur le phenomene (genre matrix 2 et 3 qui servent a rien ...)

Enfin bref on m'a quand meme saoulé pour aller voir le film au ciné (le 2 alors que j'avais pas vu le 1 lol) bah rien d'incroyable ...)

Après pour "m'evader" je prefere un seigneur des anneaux enfin voila je vous laisse les filles :D

P.S pour salwa : Merde = moderez vos paroles ?_O ça se trouve dans le dictionnaire c'est pas une insulte hein :)

inkoo a dit:
ben c'est sympa d'avoir mis tous ces liens, merci :wink:
Par contre, méfiez vous du blog, je me suis fait avoir, j'avais pas vu... et bingo, j'ai lu qui tuait qui dans le tome 6, je suis dégoûtée :cry:
Faîtes gaffe, si vous voulez pas être au courant, n'y allez pas

ah oui mince je l'ai zappé quand je l'ai vu, désoléeeeee :|

bon après réflexion mon idée n'était pas bonne pour le blog, dommage car les images de HP4 laissaient présager un bon film :| je vais donc retirer le lien :wink:

epyh77 a dit:
Je pense que l'idée a la base est bonne (enfin l'histoire) après se forcer a en faire 7 tomes ou plus elle joue un peu trop sur le phenomene (genre matrix 2 et 3 qui servent a rien ...)

Enfin bref on m'a quand meme saoulé pour aller voir le film au ciné (le 2 alors que j'avais pas vu le 1 lol) bah rien d'incroyable ...)

P.S pour salwa : Merde = moderez vos paroles ?_O ça se trouve dans le dictionnaire c'est pas une insulte hein :)

elle ne se force pas à en faire 7 , les 7 étaient déjà prévus si son éditeur la suivait (il suffit de lire le premier pour le savoir.....)

pour ton PS : malgré le fait que ce terme soit dans le dictionnaire, cela reste tout de même des paroles malheureuses, mais bon..... :roll:

topaziane a dit:
epyh77 a dit:

elle ne se force pas à en faire 7 , les 7 étaient déjà prévus si son éditeur la suivait (il suffit de lire le premier pour le savoir.....)

pour ton PS : malgré le fait que ce terme soit dans le dictionnaire, cela reste tout de même des paroles malheureuses, mais bon..... :roll:

Bah oui forcement quand tu vends plusieurs millions du 1er exemplaire ça favorise la creativité pour les 6 autres heins (les 7 n'etaient pas ecrit je crois ...) :D non enfin c'est pas une critique c'est plus une business woman qu'un ecrivain...

businesswoman n'empêche pas d'être un bon écrivain.... :roll: elle a beaucoup de talent, il suffit de lire ses bouquins. après de savoir si elle a des "nègres" ou pas... on ne le saura pas.

Moi j'y comprend plus rien a la base, j'avais entendu dire que les 7 tomes etaient ecrit et conserve dans un cofffre fort en attendant leur parution. Et maintenant JK Rowling dit qu'elle va ecrire le 7eme. Comprend plus trop... ces medias alors qu'est ce qu'ils peuvent nous embrouille l'esprit.

Et pour repondre a epyh77, c pas une business woman, elle n'a pas ecrit harry potter pour le fric, elle pouvait pas devine que ca marcherai si bien. puis des le debut elle avait prevue 7 tomes pour les 7 ans d'etudes prevu pour harry a poudlard!

non, non :-a3
je peux te jurer que les 7 tomes ne sont pas déjà écrits, elle a attaqué le 7eme après le prince de sang mélé, il y a quelques mois.
Et pour info, ce ne sont pas les médias qui t'embrouillent, ce sont les rumeurs, nuance... (oui, d'accord, je suis journaliste... :lol: )

c'est bizarre car j'avais vu un reportage juste après que le 1er soit sorti dans lequel elle montrait les brouillons des 7 tomes :|

Un brouillon, ce n'est pas un livre, à ce que je sache? :lol:
Elle avait effectivement déjà PREVU les 7 tomes, pour les 7 années d'études, mais pas encore ECRIT... Nuance, les enfants, nuance :lol:

jessie81 a dit:
c'est bizarre car j'avais vu un reportage juste après que le 1er soit sorti dans lequel elle montrait les brouillons des 7 tomes :|

Bé voila c'est ca aussi que j'avais vu... Par contre je suis sure qu'il y avait quelque chose en rapport avec les livres qui etait conserve dans un coffre.. Les brouillons alors peut etre? :mrgreen:

Tu n'es pas au courant par hasard inkoo?

inkoo a dit:
Un brouillon, ce n'est pas un livre, à ce que je sache? :lol:
Elle avait effectivement déjà PREVU les 7 tomes, pour les 7 années d'études, mais pas encore ECRIT... Nuance, les enfants, nuance :lol:
lol :mrgreen:

Retour