Envie de ramener ma fraise...
Ca va faire trés philo, mais je trouve que le monde va mal, salaire bas, carburant cher, alimentation hors de prix, loyer exorbitant, assurance, gaz, electricité qui grimpe... et aprés tout ca, que reste t'il pour le pauvre francais moyen qui se tape un peu plus que le SMIC et qui par conséquent n'à le droit à aucunne aide? Et bien il ne reste rien, plus de sortie, même le cinéma devient un luxe,le resto j'en parle pas, les vacances au soleil on oublie on preferera la maison de mémé à la campagne (pour ceux qui ont une mamie à la campagne :laugh

mais voila on s'auto restreint pour survivre. Et le pire c'est que l'on ne s'en rend presque plus compte...
Une sortie en boite? bon 20€ l'entrée + les consos ... et question fatale... qui prend sa voiture? LOL celui qui ne boit pas, non celui à qui il reste de l'essence... mais de toute facon maitenant..On partage c'est devenu naturel...Jamais avant je n'aurai réclamé 1ct pour accompagner un ami à l'aéroport (a 150 km) maintenant bah ca me fais ch :spam1: car trou dans le budget...
Tous ca est bien triste ca me revolte envie de crier