< Hebergement US ! | Forum des BTS

Hebergement US !

toitoine84

New Member
Bonjour !
Je dois normalement partir en stage pour deux mois aux US fin mai !
Je n'ai pas d'hebergement ! Savez-vous comment je peux trouver une chambre à louer ? existe-t-il des sites internet ? Combien cela risque-t-il de me couter ?
Mon stage se deroulera à El Paso au texas ?

Merci

Poklin

Salut Toitoine 84,

je dois egalement trouver un logement pour mon stage à Baltimore. jai trouvé pas mal de sites de"roommates " ( chambre d'amis) autrement dit " a louer". Le site ma couté $19.95 ( c 'est pas tres cher) pour la zone de baltimore, les prix varient en fonction de la destination je crois... Tu trouveras peut etre beaucoup de choses interessantes. je te conseille d'avoir une visa ou mastercard pour payer. Ton compte sera activé 3 mois pour tout le Texas .

jai trouvé des chambres généralement fournies avec les utilités incluses, la cuisine, le net, la lessive, la salle de bain, le parking , ... pour des prix qui varient de $250 a + $750 le mois

www.metroroommates.com
www.cityleases.com
www.sublet.com

et bien d'autres...

il ya également un autre site non payant mais qui ne m'a pas franchement aidé : www.sharerent.com

sherkee

Merci

Ok merci pour toutes vos adresses !
Bon si quelqu'un veux faire une colloc à EL paso au texas qu'il me le dise je suis en stage à partir du 23 Mai pour au moins 8 semaines !!! :)
Voilà
Poklin

Retour