bonjour a tous et a toutes,
je suis actuellement en deuxieme année de bts MUc par le biais du Cned, et je dois effectuer un stage chez flunch!
je vous explique brievement :
je ferais 7semaine de découverte de metiers et 9 semaines de mission management au meme titre qu'un adjoint de direction.
Le stage est long mais le cned a vu les opportunités qu'ils pouvaient y avoir avec le directeur de restaurant et m'autorise a le faire car il est interessant!!!
cependant j'aurais besoin d'idées missions a faire en acrc et des idées de projet en pduc. EN AVEZ VOUS???
y a t-il des personnes qui l'on fait dans le meme domaine que moi???
y a t-il des exemples de bons dossiers?
envoyer moi vos adresses si vous le voulez en MP!
je vous remercie de votre attention et de vos réponses... :dacc:
bises :biggrin:
je suis actuellement en deuxieme année de bts MUc par le biais du Cned, et je dois effectuer un stage chez flunch!
je vous explique brievement :
je ferais 7semaine de découverte de metiers et 9 semaines de mission management au meme titre qu'un adjoint de direction.
Le stage est long mais le cned a vu les opportunités qu'ils pouvaient y avoir avec le directeur de restaurant et m'autorise a le faire car il est interessant!!!
cependant j'aurais besoin d'idées missions a faire en acrc et des idées de projet en pduc. EN AVEZ VOUS???
y a t-il des personnes qui l'on fait dans le meme domaine que moi???
y a t-il des exemples de bons dossiers?
envoyer moi vos adresses si vous le voulez en MP!
je vous remercie de votre attention et de vos réponses... :dacc:
bises :biggrin: