< HELLPP!! acrc et pduc en restauration | Forum des BTS

HELLPP!! acrc et pduc en restauration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jey76
  • Date de début Date de début

jey76

New Member
bonjour a tous et a toutes,

je suis actuellement en deuxieme année de bts MUc par le biais du Cned, et je dois effectuer un stage chez flunch!
je vous explique brievement :
je ferais 7semaine de découverte de metiers et 9 semaines de mission management au meme titre qu'un adjoint de direction.
Le stage est long mais le cned a vu les opportunités qu'ils pouvaient y avoir avec le directeur de restaurant et m'autorise a le faire car il est interessant!!!
cependant j'aurais besoin d'idées missions a faire en acrc et des idées de projet en pduc. EN AVEZ VOUS???
y a t-il des personnes qui l'on fait dans le meme domaine que moi???
y a t-il des exemples de bons dossiers?

envoyer moi vos adresses si vous le voulez en MP!

je vous remercie de votre attention et de vos réponses... :dacc:

bises :biggrin:

bonjour, étude de sat, orga d'une réunion, tenue du bin, orga anim commerciale, création de partenarait, prospection ..

P THIBERGE link=topic=68768.msg738618#msg738618 date=1191928688 a dit:
mais bien entendu, c'est respectueux, sérieux et reconnaissant ça ..
Pourquoi vous dites ça??je vous ai envoyé un mp mais je n'ai pas eu de réponse....
j'avais besoin d'un peu plus de précision!
merci de votre reponse...

je réponds ça parce que vous avez déj posté la réponse dans un autre post et qu'en rouvrir un alors qu'on a déjà répondu à vos questions fait d'abord que ça crée plusieurs sujets pour la meme chose et donc qu'on s'embrouille, on ne sait plus où vous répondre et de pls quand on vous fait une longue réponse ne rien dire mais ouvrir ailleurs donne l'impression que la réponse donnée bah on s'en fiche. Ce n'est certainement pas votre cas mais c'est le role du modo de veiller à canalyser ce genre de situation. Quant au Mp je n'en ai pas eu connaissance. Mais meme si je l'avais reçu je e réponds que peu aux MP car je préfère que les questins e réponses soient posées dans les sujes adéquats sur le forum. On vos aide vous mais aussi les autres à venir qui auront a meme question. reposez moi vos questions et j'aurais plaisir à y répondre.

bonjour,

je ne voulais pas vous offenser maisje n'ai pas compris votre réponse voila pourquoi j'ai relancé le sujet!!!

dans le mp que je vous ai laissé je vous demandais de détaillé les idées missions que vous m'avez donné et a quel stage elles correspondaient

je fais actuellement mon bts muc par correspondance, je n'ai pas très bien compris certaine chose qui est demandé a faire dans les dossiers.....

je vous envoie un modele de ce que Flunch me propose merci de me dire ce que vous en pensez!!!

si mais en son temps , d'abord sachez que je ne suis pas offensé mais simplement que je moderais votre message. Pour maintenant répondre à la question
étude de sat, orga d'une réunion, tenue du bin, orga anim commerciale, création de partenarait, prospection ..cela c'est clairement des missions d'acrc

non pas d'idée précise mais vu que flunch recrute pas mal de stagiaires tous niveaux confondus je pensais à faire un livret d'accueil...(comme tout le monde)!!
si vous avez des idées je suis preneuse!
merci

ah bon..??pouvez vous m'aider alors..
qu es ce que le pduc?et quels sont les projets que l'on peux réaliser en restauration?
merci de vos réponse

Pur le PDUC je dirais mettre en place une carte de fidélité ou alors créér un jeux concours
avec l'appui de l'équipe. :wink2:

jey76 link=topic=68768.msg747785#msg747785 date=1193161796 a dit:
ah bon..??pouvez vous m'aider alors..
qu es ce que le pduc?et quels sont les projets que l'on peux réaliser en restauration?
merci de vos réponse
Allez sous GG et tapez référentiel BTS MUC. Lisez attentivement la partie PDUC. Puis changez de forum, ici on parle acrc.

Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais savoir si mon idée correspondait avec le dossier pduc qu'il faut faire..

Je vous résume un petit peu :
actuellement je fais mon stage acrc et pduc chez flunch et je voudrait attirer une nouvelle clientele LES ENTREPRISES!
?????????
qu 'en pensez-vous?

merci de me laisser toutes vos suggestions et remarques.

Pourquoi pas, diversifier la clientèle est une bonne idée. Reste à prouver cette possibilité par une ch'tite étude.

Retour