< Help APA: Amélioration et perfectionnement de la procédure d'accueil | Forum des BTS

Help APA: Amélioration et perfectionnement de la procédure d'accueil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marine59
  • Date de début Date de début

Marine59

New Member
Bonjour,

Voilà je vous explique: en fin d'année,e je vais devoir recruter un stagiaire (ca sera une APA), mais ma prof voudrais qu'avant je créé une APA intitulée &quot;Amélioration et perfectionnement de la procédure d'accueil&quot;. En effet, je travaille en autonomie dans un CE et lorsque je suis rentrée au CE, on ne m'a presque rien expliqué alors que les tâches sont très variées.
Je bloque au niveau de mon plan de mon APA, car je vais créer un livret d'accueil pour le futur stagitaire, et peut être un guide de procédures.

Pouvez vous m'aider? Je ne sais pas quel plan faire pour parler de mon action!

Merci!!!!

je travaille en autonomie dans un CE et lorsque je suis rentrée au CE, on ne m'a presque rien expliqué alors que les tâches sont très variées. C'est pourquoi, il m'a semblé intéressant et nécessaire de rédiger un guide d'accueil complété d'un livret de procédures afin de permettre à la stagiaire d'être plus rapidement opérationnelle...

Bonjour à tous!

Alors voilà mon livret est fini!

Mais pb: quoi mettre en annexes avec ma présentation à part mon livret?

Merci de m'aider c'est assez urgent je dois rendre mon dossier jeudi!

Merci à tous!

Ton livret est la seule chose que tu dois présenter en expliquant le choix du contenu et de la forme (couleur, plan, ressources...) + préciser que tu l'as fait tester pour vérifier qu'il était correct.

Retour