< Help CREDOC | Forum des BTS

Help CREDOC

Blackman972

New Member
Encore Blackman en détresse !! je cherche un stage CREDOC et il sembl ke les bankes veumlent vrmt ap de moi !!! c un truc de malade. si c pa d bankes, on pe le faire ou ce stage svp !!! c urgent, il me le fo pr les vacances de fevrier sinon je ss un homme mort ! :(

Ha ben ça c'est clair que c'est dur de rentrer dans des banques (jle sais j'ai essayé 3 fois !!!... bon j'ai réussi ok ;) ). Si les banques ne te veulent pas tu peux toujours étudier les credoc dans une entreprise les utilisant. Par exemple les entreprise importatrices de pays asiatiques utilisent très souvent les credoc !

Après, il faut que tu trouves ces entreprises... et là il n'y a pas de secret : tu demandes !

Bon courage :!:

oui elle a raison les entreprises qui travaillent avec la chine ou l afrique utilise le credoc
sinon fait pression je sais que c est dur mais courage tout de meme renseigne toi aupres des anciens deuxieme années ou ils l'ont fait

sinon pour ton info pas de style sms si c est pas trop de demander lis la charte du forum ca serait cool :wink:

Kompas peut te donner une liste des entreprises qui travaille dans ce domaine; à toi de choisir de postuler chez Elf ou la petite boite de coins :lol:

Retour