< help fiches culture pro | Page 2 | Forum des BTS

help fiches culture pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dossier cp ...

Normalement vous avez tous reçu un dossier de ma part ... alors merci de le faire suivre à ceux qui en feront la demande sur ce poste !!! :D

Rectification tous reçu sauf bhamel !!! dsl le mail est revenu en status notification !!!

moi g une super fiche

**Comme vous etes tous des branleurs**

je vous rassure moi aussi j'en fut une dans le temps, JADIS!!! Enfin ...presque jadis...

Voici mon adresse e mail pour ceux qui voudraient un exemple de structure... Dans la COM faut pas être perso...mais faut aussi qu'il y ai un juste retour, et surtout il faut BOSSER...
Moi aussi je l'ai découvert cette année...

alexia.fleury@abako-prod.com

mon adresse est mal indiké la revoici dc :
emelina_12
@hotmail.com (le ti tré été caché^^)
bizbiz a tous ceux ki M la com :lol:

HELP! I need Somebody! HELP!

Salut a tous chers collègues!
Je suis a la recherche de doc pour pour mon sujet de culture pro..
Tous ceux qui auraient des articles ou liens qui traite sur la cosmétique masculine ca m'intéresse!
If you are Blond with a big dossier it m'intéresse aussi! :D

Comment faire une bonne fiche?

:roll: Bonjour ! Je suis en 1ère année et je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il faut réellement mettre dans une fiche de culture professionnelle et comment la présenter à l'oral? :cry:
Si qlq peut m'aider... :oops:

Je recherche aussi des informations sur les différentes publicités des films donc si vous avez des fiches sur ce thème et que vous voulez bien me les envoyer ça serait sympa :D

Mon mail : Willana30@aol.com

MERCI A TOUS :!:

Re: aide

LeiQi a dit:
salut à toi
si tu veux donne moi ton adresse e-mail je t'enverrai une fiche de culture pro d ema réalisation (mon prof m'a dit ke c t parfait mé il manque juste des exemples concrets ds ma fiche). Et si yen a d'otres ki sont intéressés c avec plaisir.
au fait je cherche des exemples de communication de proximité (style l'entreprise qui communique en direction des associations ou des collectivités locales...merci d'avance
a+
:D
Salut à toi!
moi aussi je suis en galère et je suis complètement perdue pour mon dossier de culture prof je serais vraiment ravie que tu m'envoie ton exemple de fiche sur mon adresse: reffecta@caramail.com
merci d'avance!!!!!!!!

comment réaliser une fiche de CP et où trouver les thèmes

salut à tous
je suis en première année de bts com et j'ai du mal à trouver des sources sur mes thémes. CBnews ou stratégie n'ont pas ceux que je recherche .
je suis grave en galére SVP aidé moi

mon mail est obenga@voila.fr

Alors mes fiches ?

salut a tous amis de la com !
alors mes fiches vous ont elles servies ? keske vous en pensez ?
bon sinon pour les autres qui ne les ont pas encore envoyez moi vos demandes en privé, pas sur le forum parske ji vé rarement.
hé aussi ça me ferait plaisir si on m'en envoyait a moi aussi !! :wink:
c pa juste ke ça soit tjr les memes ki bossent... lol
allez a+ les gens

L0L les pingres !

Bande d'ingrats !

Je v0us env0ie mes fiches gracieusement et v0us, rien !
c'est injuste, c'est dégueuelasse !

:evil:

hé ui cher leiQi,

tu apprendras bien vite que c'est de mise ici... moa ça me révolte ces ingrats !! :cry:

c'est ben triste non? :cry: :shock: :oops:

arf mon cher petit,
je suis en première année et je n'ai donc que deux fiches (faite à l'arrache en plus)...

mais pourquoi pas !!!

niark niark

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour