< HELP: oral d'anglais tiers temps | Forum des BTS

HELP: oral d'anglais tiers temps

christele37

New Member
Voila je passe mon oral d'anglais mercredi 7. J'ai droit au tiers temps suite à un accident de voiture.
L'examinateur/trice ssait que j'ai le tiers temps et peut donc me poser des question.

Au cas ou il/elle me demande. Je ne sais pas trop comment expliquer en Anglais. :notstupide:

Pouivez vous m'aider. J'aimerais dire. En aout dernier, j'ai eu un accident de voiture en tant que passagère et à ce jour je n'entend plus de l'oreille droite et je n'entendrai plus de cette oreille. Je sais dire le début mais pour la fin j'ai peur qu'il y ai des fautes :wacko:

In August last year, I had a car accident as momentary and to date I do not hear any more to a right hear and I would not hear any more of this hear .

Merci de me corriger. :biggrin:

christele37 link=topic=28005.msg256652#msg256652 date=1149177319 a dit:
In August last year, I had a car accident as momentary and to date I do not hear any more to a right hear and I would not hear any more of this hear .

Merci de me corriger. :biggrin:

Je tente :

Last August (pas besoin de préciser que c'était l'année dernière puisqu'on est pas encore en août 2006), I had a car accident as a passenger and to date I can't hear with my right ear anymore and I will never be able to (pas la peine de rappeler que c'est l'oreille droite deux fois, car c'est une répétition).

Pas cool dis donc ton accident, désolé...  :arrow2:

Merci pour ta correction, j'espere que c'est correct et qu'il n'y a pas d'erreurs. Mais ça ne peut etre que plus juste que moi. Merci beaucoup.

Oui, les séquelles ne sont pas tres cool mais bon faut faire avec. Mais s'il n'y avait que ça comme séquelle ce serait génial.

Conseil à tous meme si ça n'a rien à voir avec le BTS et l'Anglais. Eviter de faire des grands trajets de nuit. La fatigue emporte vite.

christele37 link=topic=28005.msg256856#msg256856 date=1149185820 a dit:
Merci pour ta correction, j'espere que c'est correct et qu'il n'y a pas d'erreurs. Mais ça ne peut etre que plus juste que moi. Merci beaucoup.

Oui, les séquelles ne sont pas tres cool mais bon faut faire avec. Mais s'il n'y avait que ça comme séquelle ce serait génial.

Conseil à tous meme si ça n'a rien à voir avec le BTS et l'Anglais. Eviter de faire des grands trajets de nuit. La fatigue emporte vite.

Bon conseil. En 3 ans de conduite, j'ai fini par préférer les TEC, je ne fais plus confiance aux automobilistes.

Pour la traduction, tu peux la faire verifier par quelqu'un d'autre pour t'assurer ! :wink2:

Retour