< HELP ! Planning CPAP | Forum des BTS

HELP ! Planning CPAP

celininou

New Member
Je suis en 2ème 2ème année en BTS Communication des entreprises par alternance (je ne l'ai pas eu l'année dernière) et je fais parti de la première session de ce BTS en Franche-Comté. Ayant redoublé principalement à cause de l'oral de CPAP je dois donc repassé cette épreuve. Cependant je ne sais comment présenté mon tableau planning (sur 3 ans) si quelqu'un est dans le même cas que moi ou a été dans le même cas moi pourriez-vous m'aider.

Merci d'avance.

Hello!!!!!!!!!!!
J'ai le meme probleme que toi.
Je fais 1 troisième année et je ne sais pas comment présnter mon planning.
SVP , si tu as l'info, peux tu me la donner.
merci a l'avance.

présentation CPAP

Bonjour!
je suis en 3ème année de communication, et je repasse le BTS cette année. Pour la CPAP, tu ne dois présenter que tes 2 dernières années.... c'est comme la culture pro, ça doit pas être plus vieux que 2 ans. Voilà, sinon tout présente tout pareil que pour le BTS.
bye

Baghee.

Si je présente mon planning sur 2 ans, je ne pourrais pas y faire apparaitre mon stage fait au moi de juillet/aout de ma 1ere année

c'est bizzarre parce que:

Dans ma classe j'ai des filles qui ont redoublé leurs 2ème année et sur leur planning ds la colonne de 2 ème année elles ont tiré 1 trait pour montrer qu'elles avaient fait des actions en 1ère 2ème année et d'autres en 2nde 2ème année. :mrgreen:

Celle qui ont redoublé leur 1ère année ont fait le meme procédé mais ds la colonne de 1ère année biensssssssur ! :wink:

Si des personnes ont fait la même chose s/ leur planning qu'elles le disent
car apparemment nos profs nous donnent plusieurs versions!
:|
Si ce que j'ai écrit est confus n'hésitez pas je vais essayé d'être un peu plus claire !!! :P

Merci celi76.
Sur 1 autre forum, on m'a dis de mettre les 3 années sur le planning mais en ajoutant 1 ligne supplémentaire pour la 3eme année.
Quels sont les autres procédés que l'on t'a proposé?

A ton service :wink:

:P

En fait je ne suis pour l'instant pas concernée par ce cas de redoublement mais c'est le seul moyen que notre prof nous a conseillé . :mrgreen:

Pour ma classe on vient juste d'envoyer notre dossier de cpap avec notre calendrier, et pour les redoublants leur planning est tres bien fait, c'est discret et clair.

:wink:

Retour