< help pour une petite francaise seule a liverpool | Forum des BTS

help pour une petite francaise seule a liverpool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stefa
  • Date de début Date de début

stefa

Best Member
salut a tous
voila ca fait une semaine que je suis ici a liverpool et pour tout dire c'est pas la grande forme limite la deprime
je suis en stage(qui lui est top heureusement)
mais bon c'est qu'en meme pas la forme.
si jamais il y a des francais sur liverpool help
dites moi quoi faire et ou rencontrer des gens sinon je vais finir depressive...
bisous a tous ceux qui sont en stage et courage a ceux qui attendent leurs notes.
stepha :lol:

contact d un francais sur liverpool

hello stepha

je connais un eleve en CI sur liverpool, qui recherche un stage la bas pouvant debuter DQP

peut etre pourrez vous echanger des infos :

julien.lacomblez@laposte.net

voila, tu seras moins seule maintenant. moi je fais mon stage du cote de lincoln, a l'est de liverpool

ca se passe bien le stage ? tu finis quand ?

Re: contact d un francais sur liverpool

Salut liz
ca fait plaisir de ne pas se sentir toute seule ici
mon stagece passe bien meme si ils savent pas trop comment m'occuper pour le moment mais ca ira mieux lundi celui qui s'occupe de moi reviens.
je fini le 9 juillet et j'ai hate d'y etre car la france et mon chez moi me manque beaucoup surtout le soir vu que je suis toute seule...
tu es loin de liverpool je vois pas ou ca se situe.
Et toi ron stage comment c'est tu fini quand?
tien moi au courant.
A plus Stef :lol:

PS merci pour le contact il m'a ecris et j'attend de ses nouvelles...
[

salut toi!! stepha!!!
ecoute je c ce ke tu resent
moi c'etait la meme pdt mon stage les premiers tps..... les premiers tps je deprimais tt le temps.... seule, seule et encore seule je rentrais ds mon apart seule, je partais travailler seule, je lmangeais le soir seule....
et pi c dur
je deprimais... alors en fait je me suis prise en main.... chui partie visiter londres chui aller ds des endroits, g pris des photos.... g pris un billet pr aller rejoindre une copine à birmingham... bref tt fais pr que ca reste un bon souvenir... et c le cas... malgré trois semaines de deprime, les deux ki ont suivi ont tt rattrapé!! trop bon!!!

merci

merci a tous de vos reponses c'est super sympa

pour le moment c'est vrai que j'ai pas trop visité mais c'est promis je vais suivre ton conseil minette de toute facon il n'y a que ca a faire
mais c'est vrai que tout seule c'est pas top
je peux meme pas aller voir des amis vu que soient ils ont leur stage en france soit ils sont en espagne et il y en a une a hongkong donc c'est chaud
merci beaucoup a tous ca me remonte le moral et courage pour tes oraux minette.
salut
stef :lol:

de rien j'espere t'avoir remonté le moral!!! :wink: !!
perso ca m'est arrivé... g t a knightsbridge a londres, c t super sympa... en plus g pu bcp bougé, c t vraiment cool!!

t'inkiète c psychologik, plus tu t'approchera de la fin, plus ca ira vite!!
bisou
ma grande :wink:

T es pas toute seule!!!!!!!

Coucou

Je fais aussi mon stage actuellement a Liverpool. Et il y a une autre francaise avec moi dans la meme entreprise.
On sennuie un peu nous aussi. Alors ce serait chouette si on pouvait faire des sorties ensemble.
J espere que tu repondras...
Bisous

Jsui en Roumanie et moi osi o debut jetai tte seule, solution: sortir!!!!
Jte souhaite bonne chance pr rencontrer d gens car je sai ke c pas facile detre tte seule! :wink:

non je confirme, cependant ya bcp de francais a Bucarest! En plus ce st ke d jeunes, jamai plus de 30, nikel pr deliere et partager nos diverse experience! :wink:

Retour